Mulage 17 avril
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Mulage 17 avril
Pensez à indiquer lisiblement sur les boîtes ou bouteilles pour qui est quoi ! 
Xavier ! Je peux abuser de ton talent (et de ta gentillesse) pour récupérer ma bouteille et mes samples le 17 et les ramener le 19 ?
Parmi les gens qui croiseront Cyril, quelqu'un serait susceptible de se dévouer pour réceptionner un gros paquet de samples pour moi ? En revanche ça pourrait être à stocker pour quelques temps car mon agenda pour les mois à venir est des plus incertains !
Je peux stocker (avec le reste que j'ai pour toi). Par contre, faut voir avec quelqu'un pour la récupération lors de l'arrivée de Cyril.o livier a écrit :Parmi les gens qui croiseront Cyril, quelqu'un serait susceptible de se dévouer pour réceptionner un gros paquet de samples pour moi ? En revanche ça pourrait être à stocker pour quelques temps car mon agenda pour les mois à venir est des plus incertains !
Je veux pas trop t'encombrer non plus !Forrest a écrit :Je peux stocker (avec le reste que j'ai pour toi). Par contre, faut voir avec quelqu'un pour la récupération lors de l'arrivée de Cyril.o livier a écrit :Parmi les gens qui croiseront Cyril, quelqu'un serait susceptible de se dévouer pour réceptionner un gros paquet de samples pour moi ? En revanche ça pourrait être à stocker pour quelques temps car mon agenda pour les mois à venir est des plus incertains !
Sinon je suis de passage à Paris vendredi samedi cette semaine. Est-ce que tu penses qu'on pourrait se croiser pour que je te débarrasse de ce que tu as pour vbd et moi ?
Oui mais que vendredi (MP).o livier a écrit :Je veux pas trop t'encombrer non plus !Forrest a écrit :Je peux stocker (avec le reste que j'ai pour toi). Par contre, faut voir avec quelqu'un pour la récupération lors de l'arrivée de Cyril.o livier a écrit :Parmi les gens qui croiseront Cyril, quelqu'un serait susceptible de se dévouer pour réceptionner un gros paquet de samples pour moi ? En revanche ça pourrait être à stocker pour quelques temps car mon agenda pour les mois à venir est des plus incertains !
Sinon je suis de passage à Paris vendredi samedi cette semaine. Est-ce que tu penses qu'on pourrait se croiser pour que je te débarrasse de ce que tu as pour vbd et moi ?
Je peux récupérer tout ce qui ne trouvera pas preneur sur place si cela peut rendre service!!! 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Mise à jour avec un peu d'ordre pour plus de lisibilité.
LIVRAISON :
Arnaud89 : 2 bouteilles -> RX21
Stf92 : 1 bouteille -> RX21 si besoin
Aphex : 1 bouteille
Amor57 : 4 bouteilles + nombreux samples
Elskling : 2 bouteilles
RX21 : cochonnaille
Samples Benromach + Benriach:
- 3cl + 0cl : elskling -> RX21
- 3cl + 3cl : O livier, Aphex, (Forrest, stf92, jeep, ben_whisky (x2)) -> RX21
- 6cl + 6cl : ManoCornuta -> RX21
- 3cl Tullibardine 65 + 3cl Tullibardine 68 : greg_0227 via l'affreux aigle (ou directement auprès de moi si on se croise quand je descends) -> RX21
RECUPERATION :
Stf92 : 2 bouteilles + 4 samples pour thib -> RX21 si besoin
Stf92 : 1 sample pour Arribba
RX21 : 1 bouteille pour Arribba
LIVRAISON :
Arnaud89 : 2 bouteilles -> RX21
Stf92 : 1 bouteille -> RX21 si besoin
Aphex : 1 bouteille
Amor57 : 4 bouteilles + nombreux samples
Elskling : 2 bouteilles
RX21 : cochonnaille
Samples Benromach + Benriach:
- 3cl + 0cl : elskling -> RX21
- 3cl + 3cl : O livier, Aphex, (Forrest, stf92, jeep, ben_whisky (x2)) -> RX21
- 6cl + 6cl : ManoCornuta -> RX21
- 3cl Tullibardine 65 + 3cl Tullibardine 68 : greg_0227 via l'affreux aigle (ou directement auprès de moi si on se croise quand je descends) -> RX21
RECUPERATION :
Stf92 : 2 bouteilles + 4 samples pour thib -> RX21 si besoin
Stf92 : 1 sample pour Arribba
RX21 : 1 bouteille pour Arribba
Dernière modification par cyriltoulousain le 18 mars 2015, 18:39, modifié 3 fois.
Merci Xavier. C'est un peut trop tôt pour moi pour dire si je peux venir à l'un des 2 rdv mais je peux je viens,
vais pas te laisser tout porter à toutes les livraisons!
vais pas te laisser tout porter à toutes les livraisons!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Stéphane ou Xavier, l'un de vous peut-il me remettre ce que je dois récupérer samedi 11 avril entre 11h et 12h à Montparnasse ?
En effet, je risque de ne pas repasser par Montparnasse dimanche 17.
Dites moi quoi dans la journée si possible !
En effet, je risque de ne pas repasser par Montparnasse dimanche 17.
Dites moi quoi dans la journée si possible !
Ok pour moi !cyriltoulousain a écrit :Stéphane ou Xavier, l'un de vous peut-il me remettre ce que je dois récupérer samedi 11 avril entre 11h et 12h à Montparnasse ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Super !
Je serai joignable à partir de 9h le 11. D'ici là, ça va être impossible.
Je serai joignable à partir de 9h le 11. D'ici là, ça va être impossible.
Oui moi aussi le samedi il y a moins de contrainte donc ça doit pour se faire.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

OK. Vous me remettrez donc ce que je dois descendre.
Si je comprends bien tu ramènes toujours bouteilles et samples le vendredi 17 mais plus de passage le 19 ?
Xavier. Faudra qu'on se trouve un créneau pour que je récupère ma marchandise après le 17 : )
Xavier. Faudra qu'on se trouve un créneau pour que je récupère ma marchandise après le 17 : )