http://www.reference-rhum.com/Caroni-19 ... y-Rum-High
http://www.reference-rhum.com/Caroni-18 ... eavy-Proof
Il me semble avoir lu que le 1996 était pétrole/goudron-free ?

Modérateur : Modérateurs
Mauve a écrit : Par contre quelque news sur les Caroni 12 et 15 ans, les nouveau prix sont de 60€ et 90€ environ.
Ok super ! Je peux espérer les toucher aux alentours de combien en moyenne ? 70-80 € ?Mauve a écrit :Ce sont deux très bon choix, le 96 est peut être moins sur les hydrocarbures, mais reste un vrai Caroni
A mon humble avis, plus de 80 € pour le 1996 à 55,0% (prix de sortie : 77,00 €)deerofscotland a écrit :Ok super ! Je peux espérer les toucher aux alentours de combien en moyenne ? 70-80 € ?
Je vous sollicite également à nouveau sur cette augmentation, afin de savoir si je dois reporter ces achats ou au contraire acheter tout de suite...Shao-Bang a écrit : Les cavistes vont pratiquer l’augmentation du jour au lendemain ?
Je voulais répondre plus tôt mais j'ai bu un peu trop de Caroni 12 ans hier soir je crois...Shao-Bang a écrit :Je vous sollicite également à nouveau sur cette augmentation, afin de savoir si je dois reporter ces achats ou au contraire acheter tout de suite...Shao-Bang a écrit : Les cavistes vont pratiquer l’augmentation du jour au lendemain ?
Oui 80 et 90€... A condition de les trouver!deerofscotland a écrit :Ah oui, c'est un peu plus cher que ce a quoi je m'attendais, il suffira de mettre en attente un autre achat
Mauve a écrit : Je voulais répondre plus tôt mais j'ai bu un peu trop de Caroni 12 ans hier soir je crois...
En Italie le prix est monté de 100% d'une semaine sur l'autre ( de 30€ à 60€...).
En France on a LMDW qui doit faire tampon en tant qu'intermédiaire , mais j'imagine que lorsqu'il faudra pour eux de réapprovisionner chez Velier les prix monteront...
Si tu as un filon, je suis preneurMauve a écrit :
Oui 80 et 90€... A condition de les trouver!
Fouiller les caves oui, mais c'est surtout chez les particuliers qu'on trouve les pépites, comme dans le cas de ton 85 par exemple, les vieux Caroni n'ont pas été mis en vente en France, ça limite déjà les possibilitésMarco Full Proof a écrit :Tout ce trouve encore (faut s arrêter dans pas mal de cave ) achat du jour 85 version 62° 200e et il y a 2 mois le 92 a 75_80 de mémoire alors bon courage dans la quête du trésor
Pas pour ces quilles là désolé , pour du plus ancien j'ai encore des possibilités par contredeerofscotland a écrit :Si tu as un filon, je suis preneurMauve a écrit :
Oui 80 et 90€... A condition de les trouver!