Facile: sors de Paris.Steph2A a écrit :Je cherche une solution pour pousser les murs sans que le loyer suive une tendance ascentionnelle proportionnelle au gain de surface

Modérateur : Modérateurs
Facile: sors de Paris.Steph2A a écrit :Je cherche une solution pour pousser les murs sans que le loyer suive une tendance ascentionnelle proportionnelle au gain de surface
Seulement 500 ? C'est pas une pièce, c'est un placard, ça.arnaud89 a écrit :Je viens d'aménager spécialement pour le whisky une pièce dans laquelle je peux mettre, suivant mes calculs scientifiques, plus de 500 bouteilles.
Non pas un placard Pascal, juste une pièce de 10m², j'ai aussi la possibilité de faire une extension de 70m², soit un placard pour un Quatari !!canis lupus a écrit :Seulement 500 ? C'est pas une pièce, c'est un placard, ça.arnaud89 a écrit :Je viens d'aménager spécialement pour le whisky une pièce dans laquelle je peux mettre, suivant mes calculs scientifiques, plus de 500 bouteilles.
10m2 ? Bah ça permet d'en stocker des milliers, ça. Mes plus de 500 single malt tiennent dans à peine 3m ... linéaires.arnaud89 a écrit :Non pas un placard Pascal, juste une pièce de 10m², j'ai aussi la possibilité de faire une extension de 70m², soit un placard pour un Quatari !!canis lupus a écrit :Seulement 500 ? C'est pas une pièce, c'est un placard, ça.arnaud89 a écrit :Je viens d'aménager spécialement pour le whisky une pièce dans laquelle je peux mettre, suivant mes calculs scientifiques, plus de 500 bouteilles.
canis lupus a écrit :10m2 ? Bah ça permet d'en stocker des milliers, ça. Mes plus de 500 single malt tiennent dans à peine 3m ... linéaires.arnaud89 a écrit :Non pas un placard Pascal, juste une pièce de 10m², j'ai aussi la possibilité de faire une extension de 70m², soit un placard pour un Quatari !!canis lupus a écrit :Seulement 500 ? C'est pas une pièce, c'est un placard, ça.arnaud89 a écrit :Je viens d'aménager spécialement pour le whisky une pièce dans laquelle je peux mettre, suivant mes calculs scientifiques, plus de 500 bouteilles.
Quelle édition? 2012 ou 2013?ManoCornuta a écrit :Glenturret 1977 DD
C'a fait un moment qu'il me faisait de l'oeil celui la !