Modérateur : Modérateurs
Tu fais allusion au(x) Velier 18 ans 1994-2012 à 55 ou 63,59% ?Ouki a écrit :1996 Heavy High Proof 55% : La 31ème déclinaison Velier de Caroni.
Pas forcément dans les plus typées, mais mieux intégré que certains 1994 il me semble.
Tu as de la chance, c'est l'ancien prix en Italie, qui vient de doubler !Shao-Bang a écrit :Bon, j'ai acheté ce week-end mon premier Caroni, le 12 ans, celui-qui se trouve le plus facilement car visiblement le plus demandé (?).
31 €, c'est très raisonnable !
Par contre, je m'attendais à quelque chose de plus typé...
Aie ...L'Affreux Aigle a écrit :Tu fais allusion au(x) Velier 18 ans 1994-2012 à 55 ou 63,59% ?Ouki a écrit :1996 Heavy High Proof 55% : La 31ème déclinaison Velier de Caroni.
Pas forcément dans les plus typées, mais mieux intégré que certains 1994 il me semble.
Raconte un peu...
D'avance merci et A+ !
Effectivement j'ai failli à ma missionOuki a écrit :Aie ...L'Affreux Aigle a écrit :Tu fais allusion au(x) Velier 18 ans 1994-2012 à 55 ou 63,59% ?Ouki a écrit :1996 Heavy High Proof 55% : La 31ème déclinaison Velier de Caroni.
Raconte un peu...
D'avance merci et A+ !![]()
En fait je ne connais pas ce 94, quand au 96 il a pour moi tous les marqueurs Caroni tel que je les connait (ma référence étant 91-92).
Donc je ne peux que citer l'impression de certains pour qui le 96 est plus facile d'accès que le 94 (j'avais bien mis "semble").
Après j'espérais que Mauve prendrait la suite, car c'est lui l'accro-en-chef pour ce qui est de Caroni![]()
Pour ton projet je resterais bien dans les même années, plutôt que d'aller vers un 94.
Peut-être attendre ces fameux 98 qui ne veulent pas venir ?
(certains évoquaient début Avril sur la "Confrérie" et même Mauve semblait confiant qu'ils allaient arriver)
</Ouki>
J'en ai vu passer il y a peu, mais aujourd'hui pas de piste ...tamaya31 a écrit :Hello,
J'aimerai acheter une Caroni 1991, quelqu'un a une idée de son prix actuel (si on peux encore en trouver d'ailleurs!)?
Question de style !cosinus a écrit :Pour ceux que j'ai goûtés, les séries Caroni 1992 et 1994 (hangar) sont, pour moi, bien en dessous des 1996. La version 1994 à 52% (chapeau de paille) goûté avec Lucas Gargano, m'a également paru manquer de complexité et de fruité.