C'est vrai que ça doit surprendre !Schwark a écrit :mars a écrit :et pas réellement un magasin.
effectivement...![]()
il y a un an, j'avais choisi pour une commande d'aller chercher les bouteilles sur place... pensant en profiter pour regarder son stock et me laisser éventuellement tenter par d'autres bouteilles![]()
et bien... quand je suis arrivé à l'adresse mentionnée sur le site... c'était un immeuble à l'abandon aux vitres sales...
je m'suis dit "ça y est, je me suis fait avoir, j'aurai jamais mes bouteilles et je ne reverrai plus mon argent"
puis, j'ai vu, à travers une des vitres, un tout petit papier qui invitait (en neerlandais) à téléphoner à un certain numéro. Je téléphone, j'explique ma présence, on me dit qu'on arrive. Ensuite, une porte de garage s'ouvre et on me donne mes bouteilles... et je reparsavec l'impression d'avoir acheté quelque chose d'illégal
![]()
Bref, depuis, je me fais livrer mes commandes
Après c'est aussi pour ça qu'ils sont plutôt compétitifs niveaux prix et très réactifs sur les commandes en ligne (quand tu n'as que ça à t'occuper..)
Ca a moins de charme c'est certain, mais pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'etre proche de tous ces shop au bénélux, ce n'est pas forcément l'essentiel (tant que les bouteilles arrivent à bon port et en bonne état... )