Forrest a écrit :Ardmore 1991-2013 MoS Rhum Barrel 53,8%
Si c'est bien celui que vendait Pure Spirit, ça se boit bien, ça.
Je ne sais pas : j'ai goûté un sample récemment et j'ai trouvé cela très bon. J'avais un peu peur d'acheter directement la bouteille à cause du rhum barrel mais cela a son charme. Et j'adore vraiment ce mélange fruité-tourbé des Ardmore du début 90's.
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Forrest a écrit :Ardmore 1991-2013 MoS Rhum Barrel 53,8%
Si c'est bien celui que vendait Pure Spirit, ça se boit bien, ça.
Je ne sais pas : j'ai goûté un sample récemment et j'ai trouvé cela très bon. J'avais un peu peur d'acheter directement la bouteille à cause du rhum barrel mais cela a son charme. Et j'adore vraiment ce mélange fruité-tourbé des Ardmore du début 90's.
Je crois que c'est en effet celui vendu chez PS. Très bel Ardmore, et l'aération de la bouteille lui fait également beaucoup de bien, en faisant ressortir le côté fruité je trouve.
Le boss d'eSpirits (traditionnel pourvoyeur des releases Daily Dram) était à Limburg et devait en amener. On a payé avant et Gérard nous les a récupérées. Faut dire qu'on avait hésité quand il est sorti chez Bonding Dram.
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Après un mois d'attente et un voyage aller retour gratuit entre la France et la Hollande, j'ai enfin reçu mon colis de Whiskybase! !
Ben Nevis 1996-2015 Whiskybase 60.000 bottles on the wall
Caol ila G&M 2003-2014, refill sherry #302381, 59,6%
Benromach 10 yo 2015, 43%
Ardbeg Uigeadail 2014, 54,2%