Forrest a écrit :Bon, arrêtez de fantasmer, les parisiens vont les écraser : on n'est pas en 32ème de finale quand les surprises sont encore possibles. Là, le PSG ne jouent pas une énième finale, il joue le triplé ce qui n'est jamais arrivé en France (Championnat - Coupe de la Ligue - Coupe de France). Sans parler de la renommée que cela apportera au club nationalement et internationalement, les joueurs aussi vont être au taquet (pour augmentation des salaires, primes et autres futurs transferts en cours de négociation) : il est donc plus à craindre (pour les Auxerrois) de se prendre une valise que de gagner.
C'est certain que cela tiendrait du miracle, mais demande donc aux parisiens ce qu'ils pensaient de Geugnon en 2000 ?
Bon ce n'était pas l'armada d'aujourd'hui mais ils ont tout de même fini 2e du championnat cette année là (un exploit c'est vrai avec des joueurs comme Francis Llacer, Rabésandratana, ou autre Mickaël Madar..

)
Pour la partie sur la renommée que cela peut leur apporter...pas bien certain que les français en aient qq chose à faire, encore moins les autres pays qui savent bien que notre championnat n'est pas très relevé et que le PSG d'aujourd'hui devrait se balader sur tous les tableaux.
Motivés par les primes ça c'est fort possible oui.
Bref en toute logique ils doivent gagner assez facilement, mais qui sait, un peu trop de confiance en soi, un petit grain de sable qui dérègle la machine, un gardien auxerrois en feu, un arbitre français... Bref on y croit !
