hi hi hi... te voilà riche Cyril !cyriltoulousain a écrit :Oui. C'est logique, non ? C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les 6 Yamazaki 2013 que j'ai trouvé avec les 2012...

Modérateur : Modérateurs
hi hi hi... te voilà riche Cyril !cyriltoulousain a écrit :Oui. C'est logique, non ? C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les 6 Yamazaki 2013 que j'ai trouvé avec les 2012...
C'est clair, surtout si ils étaient au même prix que les 2012!elskling a écrit :hi hi hi... te voilà riche Cyril !cyriltoulousain a écrit :Oui. C'est logique, non ? C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour les 6 Yamazaki 2013 que j'ai trouvé avec les 2012...
En comparaison aux 96 , il donnent quoi ces 98 ? Très différents ou ds la même lignée ?cosinus a écrit :J'ai goûté la semaine dernière en face&face, les dernières versions 1998 à 55% et à 64%. J'ai préféré légèrement la version 64% car j'ai trouvé la version 55% moins dense et surtout plus sèche en finale. Mais j'ai globalement été déçu par rapport à la version à 70% qui était présentée au WhiskyLive car je n'ai pas retrouvé la complexité et surtout le fruité que j'avais en mémoire. Selon la personne de la MDW, pas sûr d'ailleurs que ces versions 1998 correspondent au sample à 70% qui était présenté.
Dans la même lignée c'est à dire pas trop d' hydrocarbures, assez floral et des fruits exotiques.verdi a écrit :En comparaison aux 96 , il donnent quoi ces 98 ? Très différents ou ds la même lignée ?cosinus a écrit :J'ai goûté la semaine dernière en face&face, les dernières versions 1998 à 55% et à 64%. J'ai préféré légèrement la version 64% car j'ai trouvé la version 55% moins dense et surtout plus sèche en finale. Mais j'ai globalement été déçu par rapport à la version à 70% qui était présentée au WhiskyLive car je n'ai pas retrouvé la complexité et surtout le fruité que j'avais en mémoire. Selon la personne de la MDW, pas sûr d'ailleurs que ces versions 1998 correspondent au sample à 70% qui était présenté.