Pour ma part, dans les classiques le 10 ans continue à avoir ma préférence, je n'ai jamais accroché aux autres versions. Sinon, le G&M distillé en 52 est top top, mais c'est une autre histoire

Modérateur : Modérateurs
Le 30 ans est vraiment très très bon Tony mais je n'en ai pas bu assez que pour me faire une juste opinion, c'est pour çà que je ne l'ai pas mis en haute de mon classement. Bon, il n'est pas donné mais pour un OB de 30 ans, ça reste dans les prix "normaux". Je compte acheter une bouteille mais c'est pas dans mes priorités.ttn a écrit :Personnellement j'ai voté pour le 20 ans sherry. J'estime qu'il constitue un véritable mariage entre son coté maritime, son coté sherry et son coté épicé : un vrai regal pour les papilles. Je ne connais pas le 30 ans (je n'ai pas eu l'occasion de le gouter au Live) mais je suis un peu surpris que personne ne l'ai mentionné en haut de son classement. Est il décevant?
Comme beaucoup d'entre nous, moi egalement je trouve que le 10 ans est vraiment très bon et par ailleurs un excellent rapport qualité/prix (pour ne pas dire le meilleur rapport qualité/prix du marché!).
Tony