Cthulhu est sous perfusion de sérum de clown H24.arnaud89 a écrit :Tiens en voilà un qui a mangé des clowns au p'tit déj ce matin !!!cthulhu a écrit :Je parie que ce Ben Nevis Nepal apire bouteille de ton bar...

Modérateur : Modérateurs
Cthulhu est sous perfusion de sérum de clown H24.arnaud89 a écrit :Tiens en voilà un qui a mangé des clowns au p'tit déj ce matin !!!cthulhu a écrit :Je parie que ce Ben Nevis Nepal apire bouteille de ton bar...
C'est vrai... Je m'en souviens bien de ce Line-UpSavoureur a écrit :Oui, c'est l'esprit du partage et de la convivialité qui compte.
Il y a deux ans j'avais ramené un set de cinq embouteiilages privés de whiskys tourbés (embouteillés à seulement 15, 20 et 30 exemplaires pour certaines) que j'avais collectionné tout au lond de l'année. C'était vraiment la bonne intention mais à l'ouverture aucune des bouteilles a connu un franc succès.
Super ! J'avais l'envie perverse de goûter à ça depuis la lecture de la note de Ruben !Savoureur a écrit :Cette année je ramène p.ex. une bouteille de cette chose étrange: http://www.whiskynotes.be/2015/ben-nevi ... skybroker/
Ce n'est pas que je m'attends à une tuerie gustative (plus à une expérience intéressante), pas non plus car 1966 c'est mon année de naissance mais c'est que j'ai remporté cette bouteille à une vente aux enchères au profit des victimes du tremblement de terre au Népal.
Quoi .... tu ne viens pas au Witchmars a écrit :
PS : Par contre, comme je ne serais pas là il faudra que vous pensiez a apporter un peu plus de bouteilles!![]()
![]()
Non, désolé mais pour le moment je suis des cours le samedi pour le boulot. Pas eu le choix.piazzolla a écrit :Quoi .... tu ne viens pas au Witchmars a écrit :
PS : Par contre, comme je ne serais pas là il faudra que vous pensiez a apporter un peu plus de bouteilles!![]()
![]()
Ben, au witch, c'est presque pareil: tu suis des cours pour le goulot.mars a écrit :Non, désolé mais pour le moment je suis des cours le samedi pour le boulot. Pas eu le choix.
Le boulot avant tout. (faut bien payer les bouteilles aussi)
Tu vas nous manquer .....mars a écrit : N'oublie pas d'apporter le benriach 1976 quand même!
petit joueurmars a écrit :(je n'arrive jamais a tout gouter, de toute façon)
Savoureur à priori. (mais pat, canis ou jean-michel cela peut aussi le faire)piazzolla a écrit :Tu vas nous manquer .....mars a écrit : N'oublie pas d'apporter le benriach 1976 quand même!
Je livre à qui ?
Pas si petit que cela!Savoureur a écrit :et pas que lui qui va nous manquerpetit joueurmars a écrit :(je n'arrive jamais a tout gouter, de toute façon)
Et les crepes alors !!!!mars a écrit : Pour le vin, c'est peut-être une bonne chose que je ne sois pas là. Cela vous permettra surement de venir enfin à bout des bouteilles.
Moi, je dis qu'un tel différent ne peut se régler que par un duel.mars a écrit :Pas si petit que cela!Savoureur a écrit :et pas que lui qui va nous manquerpetit joueurmars a écrit :(je n'arrive jamais a tout gouter, de toute façon)![]()
![]()
Et puis, je fais généralement des efforts en allant coucher parmi les dernier et en me levant parmi les premier.