Quel chemin n'est pas long et incertain ? Je vous en prendrez deux svp

Modérateur : Modérateurs
Les raccourcis ?Pépé a écrit :Quel chemin n'est pas long et incertain ?
Moins longs (en théorie), mais plus incertains.canis lupus a écrit :Les raccourcis ?Pépé a écrit :Quel chemin n'est pas long et incertain ?
Ah ben oui mais un raccourci qui te rallonge ou t'égare n'est pas un raccourci.Steph2A a écrit :Moins longs (en théorie), mais plus incertains.canis lupus a écrit :Les raccourcis ?Pépé a écrit :Quel chemin n'est pas long et incertain ?
Bottler m'informe qu'il revient vers moi demain.cyriltoulousain a écrit :Jean-Marie, je me permets de contacter Bottler bien que le profil whisky que nous recherchions ne soit pas son coeur de marché.
C'est que Bottler connaît du monde donc on ne sait jamais...![]()
Pis je le vois semaine prochaine.
+1cyriltoulousain a écrit :Un whisky sinon rien. C'est quand même la raison d'être de ce forum.
En même temps un raccourci le fromage est bon.canis lupus a écrit :Ah ben oui mais un raccourci qui te rallonge ou t'égare n'est pas un raccourci.Steph2A a écrit :Moins longs (en théorie), mais plus incertains.canis lupus a écrit :Les raccourcis ?Pépé a écrit :Quel chemin n'est pas long et incertain ?
Savoureur a écrit :+2cyriltoulousain a écrit :Un whisky sinon rien. C'est quand même la raison d'être de ce forum.
J'ai bien peur que pour s'offrir un whisky digne dún dernier witch, on aura intérêt à être ritch...stf92 a écrit :Oui un whisky sinon rien, car si c'est pour un 10ème et dernier WITCH ça ne peut être du rhum. Sinon ça sera le 1er RITCH!![]()
Et s'il a lieu et que c'est le dernier faut un sacré truc du tonnerre dans le fût!!! Mais ça doit pas être évident à trouver.
jmputz a écrit :J'ai bien peur que pour s'offrir un whisky digne dún dernier witch, on aura intérêt à être ritch...stf92 a écrit :Oui un whisky sinon rien, car si c'est pour un 10ème et dernier WITCH ça ne peut être du rhum. Sinon ça sera le 1er RITCH!![]()
Et s'il a lieu et que c'est le dernier faut un sacré truc du tonnerre dans le fût!!! Mais ça doit pas être évident à trouver.
Sent from my iPad using Tapatalk HD