Un homme et une poussette
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Un homme et une poussette
Sois le bienvenu mec ! 

Bienvenue l'homme à la poussette !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Tu viens enfin garer ta poussette sur le forum...
Sois le bienvenu !
À+ !
Sois le bienvenu !
À+ !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bonjour Laurent.
La poussette a du grandir depuis le temps ! Mais "L'homme au réhausseur", c'est tout de même moins funky...
La poussette a du grandir depuis le temps ! Mais "L'homme au réhausseur", c'est tout de même moins funky...
Bienvenue
Bienvenue sur le forum Laurent, et j'en profite pour te féliciter pour ton blog que je consulte régulièrement.
Merci pour votre accueil ! 
En effet je mérite moins mon nom depuis quelques temps. Il va falloir que je parle à madame pour que mon nom colle à nouveau avec la réalité :D

En effet je mérite moins mon nom depuis quelques temps. Il va falloir que je parle à madame pour que mon nom colle à nouveau avec la réalité :D
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Welcome!
Salut Laurent, bienvenue à toi !
N'oublie pas de demander ton accès à la section affaire (même si en général c'est plus chargé whisky que rhum
.
(on se demande bien pourquoi
).
... ha lala, le "second" !
</Ouki>
N'oublie pas de demander ton accès à la section affaire (même si en général c'est plus chargé whisky que rhum

(on se demande bien pourquoi

Poussette a écrit : En effet je mérite moins mon nom depuis quelques temps. Il va falloir que je parle à madame pour que mon nom colle à nouveau avec la réalité :D

</Ouki>
Oui merci Ouki.
En fait j'ai fait ma demande d'entrée dans la section affaires le jour de mon inscription mais sans résultat pour l'instant. Ma demande est en attente.
Une idée ?
En fait j'ai fait ma demande d'entrée dans la section affaires le jour de mon inscription mais sans résultat pour l'instant. Ma demande est en attente.
Une idée ?
Le patron doit avoir d'autres chats à fouetter, tu peux éventuellement refaire une demande je crois.Poussette a écrit :Oui merci Ouki.
Une idée ?
-
- Maître distillateur
Il faut aussi avoir, en quelque sorte, "fait ses preuves" sur le forum.