daimon2 a écrit :Un caviste/humoriste, c'est rare !Gunners68 a écrit :D'après mon caviste l'un des meilleurs whisky français serait Awa, un whisky alsacien ! Je ne l'ai pas goûter donc je ne veux m'avancer !

Modérateur : Modérateurs
daimon2 a écrit :Un caviste/humoriste, c'est rare !Gunners68 a écrit :D'après mon caviste l'un des meilleurs whisky français serait Awa, un whisky alsacien ! Je ne l'ai pas goûter donc je ne veux m'avancer !
Merci, j'ai farfouillé sur ce forum, mais il n'y avait aucunes notes de dégustations. Je vais devoir les gouter...mapi a écrit :Demande à Alex Roche
>> http://forumfrancewhisky.free.fr/
Et EmmaJean-Michel a écrit :Tu confonds avec Anne, Justine, Aline, Mélusine, Germaine, Corinne, et Jean-René Titegoutte !
les notes de dégustation ne sont pas sur le forum, mais sur le site auquel il est accolé.chinasky a écrit :Merci, j'ai farfouillé sur ce forum, mais il n'y avait aucunes notes de dégustations. Je vais devoir les gouter...mapi a écrit :Demande à Alex Roche
>> http://forumfrancewhisky.free.fr/
Etant Franc-comtois (désormais exilé à Paris), je n'ai pas pu faire l'impasse sur l'achat d'une bouteille du Rouget de Lisle.chinasky a écrit :Je saute un peu entre deux régions, de l'Alsace à la Franche-Comté, mais puisque je suis né dans l'une et que j’habite l'autre...
Quelqu'un aurait-il un retour à propos des productions franc-comtoises qui sont affinées dans des fûts de vin jaune, de macvin ou de vin de paille ?
Il y a seulement deux gammes à ma connaissance : La Rouget de Lisle et la Prohibition.
...les vins H.MAIRE se permettent de vendre du whisky "écossais"? qu'ils font vieillir qq mois ? dans des futs de vin jaune,et répartie du commercial d'ARBOIS.....ça se boit bien,parce que on en vend plein !chinasky a écrit :Je saute un peu entre deux régions, de l'Alsace à la Franche-Comté, mais puisque je suis né dans l'une et que j’habite l'autre...
Quelqu'un aurait-il un retour à propos des productions franc-comtoises qui sont affinées dans des fûts de vin jaune, de macvin ou de vin de paille ?
Il y a seulement deux gammes à ma connaissance : La Rouget de Lisle et la Prohibition.