Ah non, pas du tout. Le Hellfest, ça au moins c'est raffiné et ça regroupe des personnes de bon gout.daimon2 a écrit :Heureusement que je n'ai pas ajouté le fait que je ne pourrais pas aller au Witch si ça tombait le WE du Hellfest...
Ça aurait été le symbole ultime d'une vie gâchée.
L'Ultime Witch...
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: L'Ultime Witch...
Non mais c'est ma faute en fait. C'est idiot de ma part, j'ai fait dans la subtilité en pensant qu'un amateur de foot pourrait la saisir.
Je ne dirais que ça : le championnat d'Europe de foot à lieu tout les 4 ans, Hell fest tout les ans et à priori pour le witch ça sera la dernière édition... Moi j'ai choisi !!! 
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Puis faut noter qu'on peut faire le WITC tout en regardant un match à la télé pour les aficionados.arnaud89 a écrit :Je ne dirais que ça : le championnat d'Europe de foot à lieu tout les 4 ans, Hell fest tout les ans et à priori pour le witch ça sera la dernière édition... Moi j'ai choisi !!!
L'inverse est beaucoup moins intéressant
L'inverse...faire du foot tout en regardant le WITCH à la télé.Pépé a écrit :Puis faut noter qu'on peut faire le WITC tout en regardant un match à la télé pour les aficionados.arnaud89 a écrit :Je ne dirais que ça : le championnat d'Europe de foot à lieu tout les 4 ans, Hell fest tout les ans et à priori pour le witch ça sera la dernière édition... Moi j'ai choisi !!!
Par contre : jouer au foot tout en faisant le Witch .... attention les carreaux de fenêtre !stf92 a écrit :L'inverse...faire du foot tout en regardant le WITCH à la télé.Pépé a écrit :Puis faut noter qu'on peut faire le WITC tout en regardant un match à la télé pour les aficionados.arnaud89 a écrit :Je ne dirais que ça : le championnat d'Europe de foot à lieu tout les 4 ans, Hell fest tout les ans et à priori pour le witch ça sera la dernière édition... Moi j'ai choisi !!!
Pour les buts, faudra repasser
Avec Pat et sa vuvuzela pour l'ambiance stadium !PHILO a écrit :Par contre : jouer au foot tout en faisant le Witch .... attention les carreaux de fenêtre !stf92 a écrit :L'inverse...faire du foot tout en regardant le WITCH à la télé.Pépé a écrit :Puis faut noter qu'on peut faire le WITC tout en regardant un match à la télé pour les aficionados.arnaud89 a écrit :Je ne dirais que ça : le championnat d'Europe de foot à lieu tout les 4 ans, Hell fest tout les ans et à priori pour le witch ça sera la dernière édition... Moi j'ai choisi !!!
Pour les buts, faudra repasser
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ahaahhhhhh ! Un 10ème Witch... Ça le fait quand même, hein ?! 
Le plus fun serait d'aller au Witch pour faire le Hellfest en jouant au foot.
J'ai quelques images en tête...c'est curieux.
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Tu tiens un concept là.daimon2 a écrit :Le plus fun serait d'aller au Witch pour faire le Hellfest en jouant au foot.
Quel que soit la date suis partant.
Bien sur je viens en voiture pour me pavaner
et je peux même emmener un ballon de foot (si si j'en achète un que pour l'occasion
)
Bien sur je viens en voiture pour me pavaner
et je peux même emmener un ballon de foot (si si j'en achète un que pour l'occasion
J'aime pas le foot, j'adore les bagnoles, mais je leur préfère encore le whisky.
Tout ça pour dire que je serai de ce "dernier (?!...)" witch.
Sauf s'il a lieu le 3e weekend de juin...
ça passera pas au taf. J'ai pu faire le forcing cette année car je viens de débuter et j'ai argué que mon weekend était déjà bouclé avant que j'ai signé mon contrat.
Mais l'année prochaine, je n'y couperai pas... je devrai être à St Maur en poche.
Tout ça pour dire que je serai de ce "dernier (?!...)" witch.
Sauf s'il a lieu le 3e weekend de juin...
ça passera pas au taf. J'ai pu faire le forcing cette année car je viens de débuter et j'ai argué que mon weekend était déjà bouclé avant que j'ai signé mon contrat.
Mais l'année prochaine, je n'y couperai pas... je devrai être à St Maur en poche.
Tout pareil! Me concernant la kermesse de fin d'année ne devrait pas être un gros obstacle, ça devrait être négociable.elskling a écrit :Je suis avec attention vos débats, mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir venir, je me garderai d'intervenir. Pour les jeunes parents, la fin juin est effectivement compliquée, parce que ça tombe souvent sur les kermesses d'école, spectacles de fin d'année, etc. On verra bien...
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

C'est quand même fin juin qui l'emporte d'après les sondages. Hourra 
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

J'aimerai bien venir au moins une fois mais si ca tombe encore fin juin ca risque d'être compliqué car le dernier weekend de juin j'ai l'anniversaire de ma femme et le premier de juillet celui de mon fils !
Offre leur un super voyage au Pays-Bas !