SLK a écrit :Ils manquent quand même franchement de professionnalisme, quand on voit le prix de ce qu'ils vendent, on est quand même en droit d'espérer recevoir ce qui est affiché...
Le site est géré par des professionnels......de la vente en ligne et de la palette graphique
Je les ai contacté pour les informer de l'erreur. Ils semblent avoir corrigé le titre alcoolique mais pas les notes de dégustation.
J'ai gagné 5€ en bon d'achat pour mon service!
SLK a écrit :Ils manquent quand même franchement de professionnalisme, quand on voit le prix de ce qu'ils vendent, on est quand même en droit d'espérer recevoir ce qui est affiché...
Tiens un débutant
Pas tout à fait, et j'en ai même déjà fait les frais, mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de m'exprimer publiquement à ce sujet
Parce que des plaintes concernant la MDW pour la gestion de son site et des commandes en ligne, il y en a des pages un peu partout.
Et quant à leur manque d'organisation, c'est quasiment légendaire.
ZuZu a écrit :Je les ai contacté pour les informer de l'erreur. Ils semblent avoir corrigé le titre alcoolique mais pas les notes de dégustation.
J'ai gagné 5€ en bon d'achat pour mon service!
Ceci est de nature à se taper la tête contre un mur car si le fût #900166 à 61,2% est épuisé et qu'ils livrent le #900172 à 61,6% il n'y a plus aucune raison de proposer l'étiquette de l'ancienne référence dorénavant plus disponible et par conséquent aucune raison de modifier le titre alcoolique sur la photo!!!
Un PC 12 ( merci Cyrill )
Un bunnahabhian 1980-2014 ex sherry butt , the whisky agengy
Un longmorn 1996 17 ans : sherry butt : signatory vintage for lmdw
Un glen keith vintage 1995-2014 : signatory vintage : the unchillfiltered collection
Hakushu distiller édition