Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
Oui il y est depuis samedi, mais vraisemblablement c'est une erreur, le tarif devrait être moins cher et c'est le single cask qui devrait sortir avant.
Ah oui, car la j'ai eu peur !
Quand tu dis "vraisemblablement", tu as des sources fiables ?Thib a écrit :Oui il y est depuis samedi, mais vraisemblablement c'est une erreur, le tarif devrait être moins cher et c'est le single cask qui devrait sortir avant.
Quelqu'un de lmdw as dis à un ami qui me l'as dis, donc pas directement.
Son prix est de ~163€ / 70cl. Certains diront que c'est beaucoup pour un blend
En tout cas un bon candidat pour un split.

En tout cas un bon candidat pour un split.
C'est pas vraiment un blend, on a une seule distillerie , d'un seul millésime, c'est déjà pas si mal pour ce prix là ...
Et voilà; c'est dispo !
http://www.whisky.fr/caroni-2000-millenium.html
http://www.whisky.fr/caroni-2000-millenium.html
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ça calme le prix. 

C'était donc bien le prix annoncé. Qui avait dit que c'était une erreur ?
-
- Maître distillateur
1,5 litres quand même.
Mais c'est vrai que ça ferait du 170€ pour une quille de 70cl. Pour un 15yo, même brut de fut, et même pas e single cask ...
Mais c'est vrai que ça ferait du 170€ pour une quille de 70cl. Pour un 15yo, même brut de fut, et même pas e single cask ...
Par contre ce n'est pas la version qui était présentée au dernier Live. C'était un 2000 à 70%.
Elle va finalement sortir cette version ?
Elle va finalement sortir cette version ?
C'était moi, mais comme je l'ai expliqué c'est du bouche à oreille, on me dis ailleurs que la communication chez lmdw n'est pas top.... La prochaine fois je m'abstiens promis 

De toute façon, elles n'étaient pas claires les explications de LMDW.... Soit disant une erreur informatique au début...
Qui veut la splité ? 

Salut Cosinus. Le Caroni dont tu parles (qui va bientôt sortir aussi) est un single cask 2000/2015 annoncé à 68.4%, je crois... Je crains le pire pour le prix étant donné qu'il s'agit d'un fût unique...