Le Trinidad c'est un Caroni ?Mauve a écrit :Mise à jour avec les plantation
Nouveautés 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveautés 2015
Un split du diamond ,que je le goute avant de l'acheter ?
Tu peux même le trouver moins cher ici : http://www.oldwhisky.net/Prodotti2010.p ... ng&cat=Rumrousp a écrit :Si vous avez des plans pour l'avoir à ce prixLa Barbue a écrit :Pareil, le Diamond en 64,7 commandé en Italie pour 150 environ. Je l'attends avec impatience
Les frais de port sont très cher MAIS si vous passez commande à plusieurs, les frais de port peuvent tomber très vite à la normale.
Référence Rhum
-
- Contre-maître
Je suis intéressé par une commande aussi pour le 99
-
- Ouvrier distillateur
Je suis également interesse par une commande
J'en sais rien, peut être, il y avait déjà des trinidad 97 qui était des Caroni en allemagnerousp a écrit :Le Trinidad c'est un Caroni ?Mauve a écrit :Mise à jour avec les plantation
Chez Duncan Taylor également.Mauve a écrit :J'en sais rien, peut être, il y avait déjà des trinidad 97 qui était des Caroni en allemagnerousp a écrit :Le Trinidad c'est un Caroni ?Mauve a écrit :Mise à jour avec les plantation
Ouep, mais chez Duncan taylor ( comme chez tout les autres) c'est écrit sur la bouteille, chez plantation non...
Tu pense que plantation essaie de surfer sur la vague en jouant sur les mots?Mauve a écrit :Ouep, mais chez Duncan taylor ( comme chez tout les autres) c'est écrit sur la bouteille, chez plantation non...
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
Si commande OldWhisky, je peut être intéressé aussi, pas par un Diamond 99 SVW que j'ai déjà et qui est excellent mais par une autre bouteille 
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

http://www.whisky.fr/caroni-17-ans.html Rupture définitive ?? Les singles cask 2000 sont en vente pour 150€
-
- Contre-maître
Moi je n arrive pas à leur envoyer un mail lors de la commande.Sharki a écrit :Si commande OldWhisky, je peut être intéressé aussi, pas par un Diamond 99 SVW que j'ai déjà et qui est excellent mais par une autre bouteille
On est déjà 3/4 pour une commande déjà pour grouper
Je pense que c'est comme pour le magnum 2000 : bug à l'allumage.rousp a écrit :http://www.whisky.fr/caroni-17-ans.html Rupture définitive ??
Il devrait passer en "stock"ou "bientot disponible" prochainement ...
Il suffit de regarder dans la rubrique "Dernniers Arrivages" pour voir que nombre de références sont dans ce cas.
</Ouki>
-
- Contre-maître
Le 17 ans reste dans les même prix que le 15 ans pour son âge pour 109€
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Je penche aussi pour le "bug à l'allumage" car quand on clique sur :Ouki a écrit :Je pense que c'est comme pour le magnum 2000 : bug à l'allumage.rousp a écrit :http://www.whisky.fr/caroni-17-ans.html Rupture définitive ??
Il devrait passer en "stock"ou "bientot disponible" prochainement ...
Il suffit de regarder dans la rubrique "Dernniers Arrivages" pour voir que nombre de références sont dans ce cas.
"Voir plus d'articles de CARONI" ou "Voir tous les articles : Velier"
ce nouveau 17 ans n'apparaît pas alors que d'autre bouteilles,
elles aussi en rupture définitives (et depuis un certain temps)
sont bien toujours visibles...
Là j'ai carrément pas pigé; tu peux préciser ta pensée ?cyril95560 a écrit :Le 17 ans reste dans les même prix que le 15 ans pour son âge pour 109€
En tout cas, ce Caroni 17 ans distillé en 1998 et réduit à 55,0%
est plus cher que le Caroni 1998 High Proof (pareil, 55,0%)
mis en bouteille l'an dernier et aussi cher que sa version Full Proof;
Certes il a un an de plus mais il s'agit sans doute d'un Batch
tout de même bien plus important...
A+ !