Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Ce soir, c'était ...
Un gros reste (2 bons cl) de sample de Glendro 1972 C#718 ramené du Witch 2010 (il me semble).
Bouchon avec joint en carton paraffiné. Le sample était mort. Des faux-goûts de violette et une amertume végétale désagréable. Et plus de trace de Sherry. Très frustrant...
Bouchon avec joint en carton paraffiné. Le sample était mort. Des faux-goûts de violette et une amertume végétale désagréable. Et plus de trace de Sherry. Très frustrant...
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur
RIP...Jean-Michel a écrit :Un gros reste (2 bons cl) de sample de Glendro 1972 C#718 ramené du Witch 2010 (il me semble).
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- Jean-Michel
- Maître distillateur
En revanche, le reste de filet mignon de porc sauce Szechuan que je me suis réchauffé à midi était encore bougrement miam
!

J’espère qu'il ne datait pas du Witch 2010 lui !Jean-Michel a écrit :En revanche, le reste de filet mignon de porc sauce Szechuan que je me suis réchauffé à midi était encore bougrement miam!

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Non, gros malin
.
Et surtout, y'avait pas de joint paraffiné sur la boîte !

Et surtout, y'avait pas de joint paraffiné sur la boîte !
Si tu as des joints paraffinés, c'est qu'il te faut changer de dealer...
Dernière modification par dede le 25 sept. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Sent from my SM-G900F using Tapatalk
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
-
- Ouvrier distillateur
ce soir ,c'était Lagavulin 16 ans et du Talisker 10 ans
du très fumé et bien bon
du très fumé et bien bon

J ai craqué pour un Big peat pour tester le tourbé [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Goûté un As we get it de chez Ian McLeod cet après-midi. Un glenfarclas à priori, titrant à 66,7. Alcool vachement bien intégré et nez sur la marmelade d'orange. Très bon pour le prix. Moins de 50€ en ligne.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
HP Dark Origins et Talisker 175th Anniversary pour calmer mon mal de gorge mais le laph CS est plus efficace pour ça
Ardbeg Supernova 2015 hier soir. Très civilisé par rapport au 2014. Moins tourbé, plus fruité, dangereusement buvable. J'aime bien.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Tu pense quoi du175?Mathieutaz13 a écrit :HP Dark Origins et Talisker 175th Anniversary pour calmer mon mal de gorge mais le laph CS est plus efficace pour ça
-
- Maître distillateur
Les premiers retours ont l'air en effet assez positifs.aphex a écrit :Ardbeg Supernova 2015 hier soir. Très civilisé par rapport au 2014. Moins tourbé, plus fruité, dangereusement buvable. J'aime bien.
Pourvu que ça dure

-
- Maître distillateur
Hier soir c'était un Littlemill 1988 Malts of Scotland cask 13035. C'était sec, sec et beaucoup de sherry. Oh est-ce que j'ai dit que c'était un Littlemill? Parce que j'avais l'impression de boire un Glenfarclas first fill sherry. Les caractéristiques d'un Littlemill manquaient complètement. C'était donc pas du tout à mon goût.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.