Ca grouille dans le bar VIP!

de toute façon, au prix du billet VIP l'an prochain, tu ne pourras partir en vacances !!!Steph2A a écrit :Merci pour le conseil de whisky !SLK a écrit :Sinon tu fais comme moi : tu pars 3 semaines et demi en vacances dans un endroit chaud et humide et tu reviens la veille du live avec un foulard et un manteauSteph2A a écrit :Franchement, oui !n0naud a écrit :J'ai une rhinite/sinusite...
Je ne sens et ne goûte rien depuis 3 jours !
C'est la période.
Faudrait penser à déplacer la date du salon.
Tous les ans, je suis à moitié malade pour le wlive.
Systématiquement.
Cette année, j'ai pourtant anticipé : magnésium, vitamines, habits chauds et je suis quasi-resté cloîtré chez moi.
Et pourtant, verdict du doc : rhino-pharyngite, je fais le wlive sous anti-bio...youhouhou
Et de fait, c'est une période d'épidémie, c'est pas comme si j'étais le seul, la moitié de Paris est malade en ce moment.![]()
Plus sérieusement j'espère que ça ira demain...
Tu peux être sûr que je reviendrais avec un combo champion du monde poids lourds de tous les virus, infections, microbes et MST (... heu... ha whisky... celles-ci normalement non...), placé sous quarantaine en chambre stérile.
Non, l'année prochaine, pendant les jours précédents le live : JE NE SORS PAS DE CHEZ MOI. Quoiqu'il advienne.
C'est le trombinoscope du forum ??Basmati.Bleu a écrit :
Ca grouille dans le bar VIP!

Du coup quelle est l'heure de fermeture le lundi ?ttn a écrit :10h00stf92 a écrit :L'ouverture est à quelle heure le lundi?