Fait attention qu'il livre bien en France!!!La Barbue a écrit :Je viens de le trouver à 177€ (le magnum) :-)
Limité à une bouteille par personne.
Je me tâte à m'en prendre une.
Ce qui fait quand même penser que LMDW se gaaaaaaaave à mort :-/

Modérateur : Modérateurs
Fait attention qu'il livre bien en France!!!La Barbue a écrit :Je viens de le trouver à 177€ (le magnum) :-)
Limité à une bouteille par personne.
Je me tâte à m'en prendre une.
Ce qui fait quand même penser que LMDW se gaaaaaaaave à mort :-/
Oui mais tu gardes peut-être le meilleur pour la fin...Mauve a écrit :Comme je disais, cette bouteille est en millième position dans la liste de mes prochaines ouvertures, et je n'ai pas de sample...
Premiers retours de l'Italie : leur version du Single Cask 2000 est à 69,6% et il est question de 250 bouteilles.Ouki a écrit :
- version pour l'Italie à 70,1% (apriori seulement 60 bouteilles et largement "sold out"). Ce serait celle en dégustation l'année dernière au Whisky Live (sous la forme d'un gros sample),
- ...
Peut être la version pour la Belgique ou le Danemark ?Ouki a écrit : Donc, qu'est devenu cette version à 70,1% ?
cosinus a écrit :Lors du Live de l'année dernière je discutais avec Daniele qui animait le stand Demerrara. Quand je lui ai parlé des excellents Caroni qui était présentés sur un stand voisin, il a paru super surpris au point qu'il a foncé sur le stand Caroni pour voir de quoi je parlais.
Alors à mon avis les samples de 1998 et 2000 à 70% présentés au Live de l'année dernière était 2 samples tirés d'un fut à l'arrache histoire de présenter quelque chose. Et que ces futs ont dû être mélangés dans différents assemblages, notamment le 1998, et qu'ils ne sortiront jamais.
Claro que si.cosinus a écrit : Alors à mon avis les samples de 1998 et 2000 à 70% présentés au Live de l'année dernière était 2 samples tirés d'un fut à l'arrache histoire de présenter quelque chose. Et que ces futs ont dû être mélangés dans différents assemblages, notamment le 1998, et qu'ils ne sortiront jamais.
Oui, mais en sold out, ça fait cher quand mêmemontecristo a écrit :158 € le magnum chez Old whisky !!!
Ils en reçoivent d'autres dans les prochains jourselskling a écrit :Oui, mais en sold out, ça fait cher quand mêmemontecristo a écrit :158 € le magnum chez Old whisky !!!