recherche informations
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: recherche informations
Bref... Non seulement ça ne vaut pas un carambar mais en plus ce n'est pas bon...
Donc pour vous ces 2 whisky ne sont pas bon?
Ce ne sera pas bon si tu ne les aimes pas, ce sera bon si tu les aimes...il faut goûter pour savoir 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Bonjour, je souhaite gouter un nouveau bourbon et je pense m orienter vers un sonoma rye qu un collegue ma parler, mais avant je me retourne vers vous pour savoir si quelqu un a eu l occasion de le gouter?
Merci d avance.
http://www.whisky.fr/sonoma-county-rye.html
Merci d avance.
http://www.whisky.fr/sonoma-county-rye.html
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Connais pas. Mais attention : si tu recherches un Bourbon pour ses notes de solvant et ses jolis arômes exotiques de coco (presque toujours) et d'ananas (plus rarement), ça risque de te faire bizarre : Je ne sais pas quelle est la proportion de seigle dans leur mash, mais un Rye un peu chargé, ça prend vite des arômes floraux très marqués, voire un peu savonneux de violette. Ca peut être assez curieux. Pas désagréable, mais curieux.
Bonjour,
On vient de m'offrir un sonoma rye 48%, j ai cherche des informations sur le net concernant ce "whisky" mais je ne trouve que des bouteilles avec des etiquettes legerement differente.
Est ce que quelqu'un connait la difference ? (Difference d etiquette par rapport au pays de vente? Difference du "whisky"?).
Merci d avance.
On vient de m'offrir un sonoma rye 48%, j ai cherche des informations sur le net concernant ce "whisky" mais je ne trouve que des bouteilles avec des etiquettes legerement differente.
Est ce que quelqu'un connait la difference ? (Difference d etiquette par rapport au pays de vente? Difference du "whisky"?).
Merci d avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Du rye, c'est un whisky de seigle.
La proportion de seigle et d'autres céréales varie, si c'est soumis à une AOP il y aura des limites légales, sinon c'est à la discrétion du producteur.
La proportion de seigle et d'autres céréales varie, si c'est soumis à une AOP il y aura des limites légales, sinon c'est à la discrétion du producteur.
Bonjour, je vient de recuperer une bouteille de ballantines finest de 75 cl á 43%
Mais je trouve aucun renseignement sur ce type de bouteille je connais juste la 70 cl a 40% donc une fois de plus je me retoune vers vous et vos connaissance.
Si quelqu un a des renseignement je suis preneur.
Merci d avance.
Mais je trouve aucun renseignement sur ce type de bouteille je connais juste la 70 cl a 40% donc une fois de plus je me retoune vers vous et vos connaissance.
Si quelqu un a des renseignement je suis preneur.
Merci d avance.
J'ai cherché par curiosité, en anglais, on trouve des liens. Il est en vente à £16.49. Bon, il y a aussi une version 1970' en 95cl à 150...
C'est bizarre, ça donne l'impression que tu passes ton temps à récupérer des bouteilles de whisky par hasard ?
C'est bizarre, ça donne l'impression que tu passes ton temps à récupérer des bouteilles de whisky par hasard ?
Dernière modification par chinasky le 14 oct. 2015, 22:00, modifié 1 fois.
Je suis tres curieux et des que j ai l occasion de recuperer 1 bouteille qui sort de l ordinaire je saute dessus mais je te rassure je possede aussi des bouteilles beaucoup plus connues (yamazaki 18 ans, talisker, macallan....) mais j aime tester des whisky qui sort de l ordinaire et croit moi il y en a des tres bon( somona rye, nikka coffey grain....)
Si c'est un cadeau, alors c'est un super rye. Je ne me l'acheterais pas (qualité/prix), mais c'est interessant.dos87 a écrit :Bonjour,
Merci d avance.
-
snowarnaud
- Maître de chais

Je l ai goûté au live j ai été assez déçu ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si mauvais? Non, je trouve ce que pas mal
etui samsung galaxy s6 edge plus pas cher etui cuir galaxy s6 edge plus
Dernière modification par beimaya le 20 oct. 2015, 11:27, modifié 1 fois.
Moi aussi j ai trouve ce rye assez agreable