Topic des meilleures online shops
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Topic des meilleures online shops
J'ai envoyé Jurgen un message par mail fin octobre disant que son site internet était vide. Il m'a repondu que c'était à cause de 'tax shift', l'augmentation des impôts sur les bouteilles d'alcool. Il devait faire un 'update' de toutes ses bouteilles et les prix sur le site.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Jurgen est néerlandophone mais se débrouille en français.
La langue dans laquelle le mail est rédigé n'influence pas sur la durée de la réponse.
Jurgen était sur des salons... Maintenant, il faut qu'il mette à jour ses prix pour sur son site.
Je suppose donc qu'il est bien occupé !
Par contre, pour plus de facilité, un mail en anglais, ou mieux, en néerlandais serait préférable.
La langue dans laquelle le mail est rédigé n'influence pas sur la durée de la réponse.
Jurgen était sur des salons... Maintenant, il faut qu'il mette à jour ses prix pour sur son site.
Par contre, pour plus de facilité, un mail en anglais, ou mieux, en néerlandais serait préférable.
Merci de la précision nOnaud !n0naud a écrit :Jurgen est néerlandophone mais se débrouille en français.
Suite à une commande chez TheKingStores.com (anciennemment WhiskyKing) qui semble ne pas super bien se passer, j'ai ouvert un topic.
Merci à ceux qui m'aideront à me sortir de ce potentiel mauvais pas.
http://www.whisky-distilleries.info/For ... =8&t=12694
Merci à ceux qui m'aideront à me sortir de ce potentiel mauvais pas.
http://www.whisky-distilleries.info/For ... =8&t=12694
-
- Maître distillateur
Intéressant de lire cette page sur le forum!!daimon2 a écrit :J'ai un vieux catalogue de LMDW de 2008 ou 2009...c'est toujours drôle de voir certains prix que je trouvais exagéré à l'époque comme un Karuizawa des années 60 à plus de 200€. Je me demandais bien qui pouvais acheter ça a ce prix la à ce moment là.
Faudrait que je le ressorte pour en extraire quelques pépites.
Et pourtant c'était pas y'a si longtemps que ça.
Il y a... plusieurs années,un oncle ne jurait que par KARUIZAWA et m'en a fait dégusté pas mal ,et simple novice je goutais ,je trouvais "ça" pas si mal que celà ,fort et fruité .
Il était fier de ne jamais me dire le prix d'une bouteille ouverte,puis le temps a fait que nous nous sommes éloignés!
Merdum,quand je vois le prix de certaines quilles maintenant,je me dis que j'ai bien fait d'être invité!
merci tonton wiseky !!
COUP DUR:
On dirait bien que DrankDrojin ne livre plus en France.
Eh ben mince alors.

On dirait bien que DrankDrojin ne livre plus en France.
Eh ben mince alors.

-
- Maître distillateur
Oui ,depuis une bonne semaine,ça coince!!
En espérant que c'est juste temporaire!
En espérant que c'est juste temporaire!
- lachaineduwhisky
- Maître distillateur
Meeeerde !
En tout cas, j'ai reçu mon Laga 8 juste à temps alors !
En tout cas, j'ai reçu mon Laga 8 juste à temps alors !
http://www.youtube.com/user/lachaineduwhisky
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
http://www.facebook.com/lachaineduwhisky
soundcloud.com/la-cha-ne-du-whisky
Et pour les échanges de samples, c'est par ici : http://www.whiskybase.com/profile/lacha ... collection
Hello,
j'envisage d'acheter à la boutique en ligne du marchand suisse Acla da Fans.
qui saurait me dire :
- si ce marchand est fiable en vente à distance ?
- si je vais payer des frais de douane et autres à niveaux prohibitifs ?
Merci.
qui saurait me dire :
Merci.
Oui, très fiable : tu peux payer en FCH ou €. Il y a des taxes locales à payer (à ajouter au prix affiché sur le site) et une TVA de 8% si tu fais livré en Suisse. Sinon, TVA à 20%.Mac_Oloch a écrit :Hello,
qui saurait me dire :
Merci.
OK, merci pour l'info.
J'ai essayé de passer commande sur Acla et il n'est pas possible de mettre un autre pays que la Suisse. Ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est écrit en-dessous : "Bestellungen können nur in die Schweiz geliefert werden".
As-tu une astuce pour pouvoir faire livrer vers la France, ou bien est-ce qu'ils ont changé de politique depuis ton dernier achat ?
J'ai essayé de passer commande sur Acla et il n'est pas possible de mettre un autre pays que la Suisse. Ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est écrit en-dessous : "Bestellungen können nur in die Schweiz geliefert werden".
As-tu une astuce pour pouvoir faire livrer vers la France, ou bien est-ce qu'ils ont changé de politique depuis ton dernier achat ?
Salut a tous savez si le premier message de ce topic sur les sites vendeurs sont encore a jour ? En gros , si je peut faire une commande chez l'un deux qans soucis ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Dit lesquels t'intéressent, cela sera plus simple et parfois tu peux commander avec d'autres personnes qui veulent aussi des trucs sur ces sites et vous réduisez les frais de port (FDP chez nous).
Bonne idée ! J'avoue , car celà peut rebuté un petit peu...
D'après les petits coups d'oeil, les sites anglophones m'on l'air pas mal non ?
Je n'ai pas trop regardé leurs produit etant encore jeunot dans la passion
D'après les petits coups d'oeil, les sites anglophones m'on l'air pas mal non ?
Je n'ai pas trop regardé leurs produit etant encore jeunot dans la passion
Oui, ils sont bien en général : pas donnés mais avec la baisse de la livre sterling, ils redeviennent compétitifs. Et surtout, comme The Whisky Exchange ou Whisky-Online, ils ont des embouteillages réservés que tu ne peux, donc, pas trouver ailleurs.
Fait ton marché et ouvre une commande dans la section adéquate : tu verras bien si d'autres veulent se joindre à toi.
Fait ton marché et ouvre une commande dans la section adéquate : tu verras bien si d'autres veulent se joindre à toi.