Même son de cloche de mon côté. Les bouteilles seront distribuées au compte goûte à priori.elskling a écrit :J'ai peur que ce soit mission impossible de choper les 3.cedricariuss88 a écrit :Le 1984 cask 8838 ex sherry cask à 61,6%
Le 1984 cask 5410 ex sherry cask à 57,7%
Le 1985 cask 2364 ex sherry cask à 55,2%
Déjà 1, ça va être difficile, alors...
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Springbank 12yo Cask Strength 52,2° (donc batch 5, si je ne m'abuse), trouvé par hasard chez ma caviste.
Sans doute pas le meilleur batch, mais c'était le même prix que chez les hollandais, et elle y trainait depuis plus de 3 ans
Sans doute pas le meilleur batch, mais c'était le même prix que chez les hollandais, et elle y trainait depuis plus de 3 ans

Rhodanian connection.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Lequel est le meilleur finalement car je n'en ai goûtés aucun ?cedricariuss88 a écrit :Le 1984 cask 8838 ex sherry cask à 61,6%
-
- Ouvrier distillateur
Le 1984 à 61,6 % est magnifique.cyriltoulousain a écrit :Lequel est le meilleur finalement car je n'en ai goûtés aucun ?cedricariuss88 a écrit :Le 1984 cask 8838 ex sherry cask à 61,6%
J'ai fais le masterclass au whisky live.
Quelqu'un a des infos sur une date de sortie d'ailleurs ?cyriltoulousain a écrit :Lequel est le meilleur finalement car je n'en ai goûtés aucun ?cedricariuss88 a écrit :Le 1984 cask 8838 ex sherry cask à 61,6%
Toujours pas de nouvelles de mon côté (j'étais à LMdW ce samedi). Tout ce qui m'a été dit c'est que les bouteilles, comme toujours, vont être distribuées au compte goûte... Et que ça risque de relever de l'exploit (pas que d'huissier vu le prix) de pouvoir avoir le droit d'en acheter ne serait-ce qu'une... Bref, rien d'étonnant!
Bref, le même discours qu'il y a un mois. Nothing new (but thanks fo the update though).Krucifyx a écrit :Toujours pas de nouvelles de mon côté (j'étais à LMdW ce samedi). Tout ce qui m'a été dit c'est que les bouteilles, comme toujours, vont être distribuées au compte goûte... Et que ça risque de relever de l'exploit (pas que d'huissier vu le prix) de pouvoir avoir le droit d'en acheter ne serait-ce qu'une... Bref, rien d'étonnant!
Attrapé sur le dernier whiskyauction cette bouteille
http://whiskyauctionhistory.com/cgi-bin ... ini=0zzzzz
Allé savoir pourquoi j'aime bien cette bouteille
http://whiskyauctionhistory.com/cgi-bin ... ini=0zzzzz
Allé savoir pourquoi j'aime bien cette bouteille

Master Experimental Blender
Genève
Genève
20 bouteilles en 1990… bien joué.
Et puis, tu l'as payée à peine le prix d'un Karui, c'est donné.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
J'ai pensé à toi en voyant cette bouteille. Je me suis dis que tu serai sur le coup. Je ne me suis pas trompé. 

C'est ce que je me suis dit aussi, j'étais persuadé quelle partirait à € 7'000 et plus.Jeep a écrit :20 bouteilles en 1990… bien joué.
En effet, elle est partie moins chère que l'officiel dont le prix le plus bas était de € 3'025 en mars/avril 2009
Comme quoi je pourrais presque la mettre sur le sujet "Il y a des jours comme cela"

Genève
Genève
et moi qui croyait que tu avais acheté cette bricole de 1965 car c'était embouteillé et importé en 1990, soit l'année de cessation des activités de Sestante 

Savoureur a écrit :et moi qui croyait que tu avais acheté cette bricole de 1965 car c'était embouteillé et importé en 1990, soit l'année de cessation des activités de Sestante

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Mais pourquoi donc avoir reproduit la marionnette des Guignols de Chirac sur l'étiquette ? 

L'idée m'a traversé l'espritSavoureur a écrit :et moi qui croyait que tu avais acheté cette bricole de 1965 car c'était embouteillé et importé en 1990, soit l'année de cessation des activités de Sestante

Genève
Genève