Ça marcherousp a écrit :Si tu en as en rab... La mienne diminue bien vite.Jordan44 a écrit :Ok merci, ça me rassure, je vais essayer d'en récupérer.

Modérateur : Modérateurs
Ça marcherousp a écrit :Si tu en as en rab... La mienne diminue bien vite.Jordan44 a écrit :Ok merci, ça me rassure, je vais essayer d'en récupérer.
sagara-kun a écrit :Certes tu auras du mal à trouver moins cher.
Mais franchement, j'irai pas jusqu'à te conseiller de l'acheter (sauf à valeur spéculative).
C'est pas mauvais hein, mais pas suffisamment très bon pour y mettre plus de 150€ selon moi.
De Glengoyne 21yo ? On peut trouver en dessous des 100€.demosys a écrit :130€ la quille à méditer....
Ah ouais ou ca? D2?red71 a écrit :De Glengoyne 21yo ? On peut trouver en dessous des 100€.demosys a écrit :130€ la quille à méditer....
red71 a écrit :J'ai gouté le Yam18yo deux fois et le Glengoyne 21yo j'en ai vidé 2/3 de bouteille (il m'en reste encore 20cl), je ne trouve pas qu'il y aie une filiation particulière entre les deux...
J'espérais que ce soit du yam 18 la fausse joie...red71 a écrit :A 10 minutes de chez moi. 91,20€
http://www.vins-lacroix.com/cgi-bin/sho ... e=359&lg=1