Sois dit en passant, même pas très ancien ou vieux, le Cask Strength cela change vraiment la donne pour Dalmore

Modérateur : Modérateurs
Non.lachaineduwhisky a écrit :Et le fait que la boîte soit un peu rayée (connards de transporteurs), ça va gêner à la revente non ?
Oui, un 15 ans !!!sagara-kun a écrit :Je ne suis pas trop les releases Dalmore.
Qu'est ce qu'a celle ci d'extraordinaire pour faire parler autant ?
Edition limitée ? Très bonne ? Très chère ?
On parle bien d'un 15yo non ?
A 100€, certainement pas, mais à 1000€... ça devient un objet de luxe, alors pourquoi pas !Malt-esers a écrit :Perso même à 100 euro j'aurais pas spécialement envie d'acheter ça.
Le 1990/2012 (51.8%, Bourbon matured, C#1) est de ceux-là. Vraiment très bon. Comme il était lui aussi sorti très cher, j'avais eu l'impression, avec mon sens aiguisé des affaires, d'avoir fait une superbe opération en l'échangeant contre... un Karuizawa 1975amaury a écrit :Et bien moi je serais curieux car Dalmore c'est bling-bling certes mais c'est aussi très fin sur certaines bouteilles. De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir gouté un CS officiel .
Ben ça, on s'en fout un peulachaineduwhisky a écrit :Ce qu'il a spécial c'est qu'il a été embouteillé le 1er Janvier 2000 à minuit...
Soit. Mais un Single Cask de 15 ans ça se trouve encorelachaineduwhisky a écrit :...et que c'est un single cask...
Comme tous les Dalmore en sherry il me semblelachaineduwhisky a écrit :...de Matusalem Oloroso...
Admettons.lachaineduwhisky a écrit :...embouteillé "presque" brut de fût, ni plus ni moins. (Le 12 ans était CS, lui, à 57,7°)
Au prix d'achat (que je ne connais pas mais que j'espère raisonnable), si bien sûr. Ce qu'on dit, c'est que pour le prix que tu peux en tirer, certains (dont je fais partie) s'offrirait autre chose à £350.lachaineduwhisky a écrit :Vous êtes en train de me dire que même un split ne vous intéressait pas ?
OuchJean-Michel a écrit :Le 1990/2012 (51.8%, Bourbon matured, C#1) est de ceux-là. Vraiment très bon. Comme il était lui aussi sorti très cher, j'avais eu l'impression, avec mon sens aiguisé des affaires, d'avoir fait une superbe opération en l'échangeant contre... un Karuizawa 1975amaury a écrit :Et bien moi je serais curieux car Dalmore c'est bling-bling certes mais c'est aussi très fin sur certaines bouteilles. De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir gouté un CS officiel .!