Rassure nous, tu as donné le dalmore pour avoir la karuizawa! (perso, jamais été fan de dalmore même si il y en a quelques uns qui sont bons)Jean-Michel a écrit :Le 1990/2012 (51.8%, Bourbon matured, C#1) est de ceux-là. Vraiment très bon. Comme il était lui aussi sorti très cher, j'avais eu l'impression, avec mon sens aiguisé des affaires, d'avoir fait une superbe opération en l'échangeant contre... un Karuizawa 1975amaury a écrit :Et bien moi je serais curieux car Dalmore c'est bling-bling certes mais c'est aussi très fin sur certaines bouteilles. De plus, je n'ai pas souvenir d'avoir gouté un CS officiel .!
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Charleroi, Belgique
- juju cassoulet
- Maître distillateur

je viens de craquer a l'instant pour ca chez l'épicier du village, je suis ultra fan de ma découverte, fabriqué à 3km de chez moi

Etiquette en franc, ancien embouteillage assuré
je vais gouter ca avec des crêpes
- sagara-kun
- Maître distillateur
Récupéré un Grosperrin lot 67.
Je l'avais adoré ... et le voir à moins de 120€ ... j'ai craqué..
Pas le même fût que celui qu'on avait goûté en soirée PS par contre
Je l'avais adoré ... et le voir à moins de 120€ ... j'ai craqué..
Pas le même fût que celui qu'on avait goûté en soirée PS par contre
Depuis le 1er janvier (la CB chauffe vite en 2016, va falloir qu'elle se calme) :
- Glenfarclas 2004-2015 pour ANHA
- Irish Single Malt 1991-2015 W-F
- Bowmore Bw5
- Lagavulin 12 ans 2015
- Glenfarclas 2004-2015 pour ANHA
- Irish Single Malt 1991-2015 W-F
- Bowmore Bw5
- Lagavulin 12 ans 2015
Un split, un split et prems. Enfin, deuze après toi bien sûr.
Ah désolé celui-ci n'est pas destiné au split, j'ai fouillé beaucoup trop longtemps (plus d'un an quand-même !) pour m'en débarrasser aussi rapidement... 

Rha la vache ! C'est du bel auto-cadeau de Noël ça 
Well done !

Well done !
Tu as deviné, c'était de lui dont je parlaisSteph2A a écrit :Rha la vache ! C'est du bel auto-cadeau de Noël ça
Well done !

What else ?SLK a écrit :Tu as deviné, c'était de lui dont je parlaisSteph2A a écrit :Rha la vache ! C'est du bel auto-cadeau de Noël ça
Well done !
Bravo, suis jaloux
Tu l'as eue aux enchères ? Pas trop monstrueux le prix final ?

Belle prise. Il ne doit pas en rester beaucoup dans la nature.SLK a écrit :Ah désolé celui-ci n'est pas destiné au split, j'ai fouillé beaucoup trop longtemps (plus d'un an quand-même !) pour m'en débarrasser aussi rapidement...
Tu as déjà eu l'occason de le goûter ?
Je savais que tu serais jaloux elsklingelskling a écrit :Bravo, suis jaloux![]()

Nope, pas aux enchères, chez kupsch Whisky, et pour un prix franchement raisonnable (800€) si on tient compte du prix auquel ça part aux enchères, et du fait que Serge lui-même n'ait jamais vu cette version allemande "Flaschen Import" ! En fait j'ai discuté un peu avec lui à propos de la bouteille avant de l'acheter, et j'ai le Serge Seal of Approval

Toute version confondue, non, et celle-ci en particulier... n'existe nulle part sur le net ni dans le petit livre de SergeArribba a écrit :Belle prise. Il ne doit pas en rester beaucoup dans la nature.

Non je l'ai reçu hier soir, je ne sais pas quand je l'ouvrirai...je vais surveiller le level in neck, et si ça descend j'ouvre et je reconditionne, sinon ça pourra attendre un petit moment !Arribba a écrit :Tu as déjà eu l'occason de le goûter ?
En profitant des ventes privées LMDW:
- Lagavulin 12 release 2015
- Balvenie Tun 1509 Batch 2
- Flaming Heart
et un armagnac l’Encantada 1992 Domaine del Cassou
- Lagavulin 12 release 2015
- Balvenie Tun 1509 Batch 2
- Flaming Heart
et un armagnac l’Encantada 1992 Domaine del Cassou