Je peux pas faire autrement que "+1000".canis lupus a écrit :Ouaip, pour le coup, le bonheur me semble plus Auchan que dans le près.greg_0277 a écrit :il est vraiment au top ton auchan... !!!
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
ouahh c'est l'affaire du siècle...
ça fait en effet une somme certaine ou une certaine somme mais j'ai décidé de me faire ma cave.robins a écrit :cela fait un sacré chéque pour tout caworldfast a écrit :j'y ajoute une bouteille d'aberlour a'bunadh batch #50worldfast a écrit :Achat du mois c'est:
Hibiki 17ans
Miyagikyo nas
Miyagikyo 10ans
Miyagikyo 15ans
Kirin single grain
Kirin single malt
Togouchi premium ( vraiment déçu. Pour le prix un nikka from the barel ou un miyagikyo nas fonts bien mieux)
Le mois prochain j'irais faire mon stock chez les ecossais
aussi j'y alloue un budget mensuel afin d'avoir une large gamme de whisky à conserver et à déguster et ainsi varier les plaisirs.
ce mois ci j'ai fait plus qu'exploser le budget

sinon vous un avis sur les yamazaki limited edition? (j'ai déjà posté dans la partie whisky jap)
L'Arran 1996 pour Legus't, le Plantation White 3 Stars et quelques bières californiennes.
Merci Amaury.
Merci Amaury.
N'hésites pas à me dire ce que tu en a pensé! je vais créer un topic sur l'Arran.
Trop de bouteilles ouvertes pour le moment, la dégustation n'est pas pour tout de suite...
-
- Maître distillateur
Reçu mon kit du parfait petit sampleur.
- 2 bouteilles de Bowmore BW5, un des whiskys qui m'a le plus enthousiasmé dernièrement
- 1 bouteille de Flaming Heart 5th
- 1 Ledaig Sv https://www.whiskybase.com/whisky/66693/ledaig-2004-sv
- 1 bouteille de Flaming Heart 5th
- 1 Ledaig Sv https://www.whiskybase.com/whisky/66693/ledaig-2004-sv
C'est bon, tu as vidé le stock chez le laborantin?canis lupus a écrit :Reçu mon kit du parfait petit sampleur.
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
-
- Maître de chais
Un petit cadeau qu on m a fait Bunnahabian 2006 9ans sv 62,2% embouteillage pour Nicolas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et c'est comment ça ?snowarnaud a écrit :Un petit cadeau qu on m a fait Bunnahabian 2006 9ans sv 62,2% embouteillage pour Nicolas
Celui pour LMDW (#2125) est pas mal, très très gourmand (chocolat au lait, toffee, pralin, caramel, café).
Curieux de connaître le profil de celui-ci.
Tu m'as devancé...j'allais posé la même question.Steph2A a écrit :Et c'est comment ça ?snowarnaud a écrit :Un petit cadeau qu on m a fait Bunnahabian 2006 9ans sv 62,2% embouteillage pour Nicolas
Celui pour LMDW (#2125) est pas mal, très très gourmand (chocolat au lait, toffee, pralin, caramel, café).
Curieux de connaître le profil de celui-ci.
Je m'étais d'ailleurs dit que je devais m'en acheter une bouteille après le WL. Chose que je n'ai pas faite.
Le 2003 #1155 était aussi bien bon.
-
- Maître de chais
Un peu déséquilibré pour moi trop trop iode un alcool pas assez fondu après c est pas raté non plus mais à 85€ je pense qu il y a mieux ! Par contre j ai pu goûter le glendronach 2003 qu ils font et ca c est vraiment très bien fait !
SMWS 25.35 Ce qui sont venus à la dernière soirée Boulogne savent pourquoi. 

Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :