Sortie RHUM 2016
Modérateur : Modérateurs
Re: Sortie 2016
Barrez-vous les crevards, j'ai pas eu ma bouteille, c'est à mon tour
!

Rhodanian connection.
Tristan viendra surement en parler lui meme
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
Moi, je dis que ce topic ne devrait pas exister pour plusieurs raisons :
- il ne me plait pas du tout, ça gâche le plaisir de ceux qui aiment chercher un peu avant d'acheter une bouteille, qui sera bue et ça facilite le travail ceux qui cherchent à stocker pour revendre un jour. Si encore on se trouvait dans la section affaires...ça limiterait le problème.
- il génère un trafic trop important sur le site nous amenant à payer plus cher la location du serveur annuellement.
- le rhum, c'est pas bon.
- le rhum, c'est trop cher maintenant.
- le rhum, c'est fait dans des pays où les travailleurs n'ont aucune prestation sociale et aucun acquis social.
- le forum s'appelle whisky-distilleries et pas rhum-distilleries.
and last but not least :
- parce que je n'en bois pas.
Comprennent qui peuvent...
- il ne me plait pas du tout, ça gâche le plaisir de ceux qui aiment chercher un peu avant d'acheter une bouteille, qui sera bue et ça facilite le travail ceux qui cherchent à stocker pour revendre un jour. Si encore on se trouvait dans la section affaires...ça limiterait le problème.

- il génère un trafic trop important sur le site nous amenant à payer plus cher la location du serveur annuellement.
- le rhum, c'est fait dans des pays où les travailleurs n'ont aucune prestation sociale et aucun acquis social.
and last but not least :

Forrest a écrit :Moi, je dis que ce topic ne devrait pas exister pour plusieurs raisons :
- il ne me plait pas du tout, ça gâche le plaisir de ceux qui aiment chercher un peu avant d'acheter une bouteille, qui sera bue et ça facilite le travail ceux qui cherchent à stocker pour revendre un jour. Si encore on se trouvait dans la section affaires...ça limiterait le problème.![]()
and last but not least :

- Duncan Idaho
- Distillateur
@Forrest
Ah! Enfin quelqu'un qui me comprends...
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Ca c'est une très bonne nouvelle. Leurs rhums sont excellents. Pour moi ce sont les meilleurs rapports qualité/prix et de très loin. Je suis impatient de les goûter, sans doute au prochain Rhum Fest.durhum a écrit :pour 2016, Whisky & Rhum (embouteilleur rennais) revient avec sa gamme L'esprit
Duncan Idaho a écrit :@Forrest

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
+1cosinus a écrit : Ca c'est une très bonne nouvelle. Leurs rhums sont excellents. Pour moi ce sont les meilleurs rapports qualité/prix et de très loin. Je suis impatient de les goûter, sans doute au prochain Rhum Fest.
Totalement d'accord avec toi..J'ai cependant un peu peur qu'ils se mettent au niveau tarifaire actuel...cosinus a écrit :Ca c'est une très bonne nouvelle. Leurs rhums sont excellents. Pour moi ce sont les meilleurs rapports qualité/prix et de très loin. Je suis impatient de les goûter, sans doute au prochain Rhum Fest.durhum a écrit :pour 2016, Whisky & Rhum (embouteilleur rennais) revient avec sa gamme L'esprit
forrest je te comprends et je t'aimeForrest a écrit :Moi, je dis que ce topic ne devrait pas exister pour plusieurs raisons :
- il ne me plait pas du tout, ça gâche le plaisir de ceux qui aiment chercher un peu avant d'acheter une bouteille, qui sera bue et ça facilite le travail ceux qui cherchent à stocker pour revendre un jour. Si encore on se trouvait dans la section affaires...ça limiterait le problème.![]()
and last but not least :

mais bon, c'est pas sexuel, hein

... sauf si tu te présentes en robe de soirée

Plus sérieusement, au plaisir de tous se revoir autour d'un bon dram

Ah bon, là je te comprends plus et on s'aime plus

ok

Si cela continue, vous allez trouver un jour une photo de moi en robe de soirée (en MP seulement, just for happy few) et vous ferez moins les malins au vu de cette horreur.
En tout cas, au plaisir d'un dram sans aucun souci et de préférence un whisky... de 1973
et un repenti , uncyriltoulousain a écrit :+1cosinus a écrit : Ca c'est une très bonne nouvelle. Leurs rhums sont excellents. Pour moi ce sont les meilleurs rapports qualité/prix et de très loin. Je suis impatient de les goûter, sans doute au prochain Rhum Fest.

Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
Meme plus je pense, l'avenir est ds le rhum , le wisky a touché l'absolu déja , mon dieu je vai me faire lynché mdrgreg_0277 a écrit :Totalement d'accord avec toi..J'ai cependant un peu peur qu'ils se mettent au niveau tarifaire actuel...cosinus a écrit :Ca c'est une très bonne nouvelle. Leurs rhums sont excellents. Pour moi ce sont les meilleurs rapports qualité/prix et de très loin. Je suis impatient de les goûter, sans doute au prochain Rhum Fest.durhum a écrit :pour 2016, Whisky & Rhum (embouteilleur rennais) revient avec sa gamme L'esprit
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"