Forrest a écrit :Pour ma part, je trouve que parler pendant 1 an de la fin de la vente du Talisker 10 ans et savoir qu'on peut le trouver à 26,49€ au Leclerc de Maubeuge ou 27,19€ au Carrefour de Trifouillis les Oies grâce un bon de 3 € parce que tu as acheté un paquet de couches Pampers 2ème âge, cela ne me fait ni chaud ni froid.
Ton meilleur commentaire a ce jour. :-D
daimon2 a écrit :C'est curieux mais j'ai l'impression que les IB ne communiquent jamais sur la distillerie derrière l'embouteillage quand il s'agit d'Irlandais.
Me trompe-je?
Y'a une raison particulière à ça?
Incorrect: Cadenhead (entr'autres) indique toujours clairement.
1) Bushmills est plus rarement indique; 2) les futs circulent un peu plus et de maniere un peu moins transparente; en consequence, si tu achetes un fut irlandais, meme directement a la distillerie, tu ne sais pas toujours d'ou il vient.
daimon2 a écrit :Il y a pourtant des différences notables entre les différentes distilleries (suffit de goûter un redbreast, un connemara ou un tyrconnel)...
Tres fort, car Connemara et Tyrconnell proviennent de la meme distillerie.
canis lupus a écrit :en Irlande du Sud, je crois qu'il ne doit y en avoir que 2 ou 2, notamment Cooley qui produit un grand nombre de marques (Redbreast, Connemara, ...)
2 ou 2 effectivement: Cooley et Midleton. RedBreast est produit par cette derniere, pas par Cooley.
o livier a écrit :Bon perso je viens d'acheter la bouteille par pure curisoité pour accompagner une grande soeur récemment rentrée en stock. Je ne sais pas si je dois dire merci à Forrest ou l'insulter pour cette incitation à la dépense excessive.
Vu la grande soeur, c'est pas Forrest que tu dois insulter...