Pour les excuser un peu, soulignons leur très honnête Glen Garioch sorti à peu près au même momentcosinus a écrit :Ah, j'oublais aussi chez Sansibar un Speyside 6 ans à 106E ...

Modérateur : Modérateurs
Pour les excuser un peu, soulignons leur très honnête Glen Garioch sorti à peu près au même momentcosinus a écrit :Ah, j'oublais aussi chez Sansibar un Speyside 6 ans à 106E ...
Comme toujours. C'est ce qui a rendu nombre d'entre nous bons clients de Van Zuylen il y a quelques années, puis de whiskysite, et de quelques shops Belges ou Allemands.Savoureur a écrit :et le même Caol Ila à 115 € aux Pays-Bas et à 125 € en Allemagne contre 155€ chez LMDW
+1 ! Mais je suis déçu, j'ai l'impression que Van Zuylen n'est plus si intéressant que ça au niveau des prixcanis lupus a écrit :Comme toujours. C'estce qui a rendu nombre d'entre nous bons clients de Van Zuylen il y a quelques années, puis de whiskysite, et de quelques shops Belges ou Allemands.Savoureur a écrit :et le même Caol Ila à 115 € aux Pays-Bas et à 125 € en Allemagne contre 155€ chez LMDW
Ah voilà bien une bouteille que j'aimerais pouvoir goûter un jour !LsR a écrit :S’il en y a quelques uns qui ont un peu de sous de côté, c'est par ici !
Si je me souviens bien, en effet, c'est la bouteille qui a été dégustée et commentée par SV lors du dernier Odyssée Islay ?cyriltoulousain a écrit :Pat gva en a ouverte une l'année dernière et en a encore une fermée je crois.
Et alors ? c'est aussi bon que ce que SV en dit ?cthulhu a écrit :Exact, la meme que j'ai goutee.