Rhum caroni
Modérateur : Modérateurs
Re: Rhum caroni
merci de ta réponse ... bon ben encore un achat ..
Bon j'ai regardé le Caroni en fait c'est le 15 ans avec la boite carrée jaune...pas 1995 avec boite noir désolé.
C'est bon ca à 80€? Ca les vaut?
C'est bon ca à 80€? Ca les vaut?
Oui clairement !
Bon bah je sens que je vais démarrer par ca en rhum moi...
J'en entends beaucoup de bien
Merci
J'en entends beaucoup de bien
Merci
C'est cher 80euros pour ce 15ans, non??
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Oui. Ca me parait cher.
Tout dépend si la caviste s'est fourni avant ou après la hausse de velier.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ben si il l'achète plus cher, il y a tout de même de grandes chances qu'il le vendent plus cher, nonL'Affreux Aigle a écrit :Ou s'il a répercuté la hausse ou non...

Rhodanian connection.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Mais y en a qui ont acheté "à bas prix" avant la hausse et qui la répercutent...
Des fois, y en même qui anticipent les hausses !
A+ !

Des fois, y en même qui anticipent les hausses !

A+ !
Oui ou qui suivent le marché avec les versions plus anciennes.... Après je sait pas si on peu jetter la pierre aux cavistes qui pratique ça car beaucoup particuliers profitent d'esprit bas pour revendre.. Ont-ils vraiment tord de faire ce que les autres font ?
Thib a écrit :Oui ou qui suivent le marché avec les versions plus anciennes.... Après je sait pas si on peu jetter la pierre aux cavistes qui pratique ça car beaucoup particuliers profitent d'esprit bas pour revendre.. Ont-ils vraiment tord de faire ce que les autres font ?
Non, aucune raison que la caviste soit celui qui se fait avoir dans l'histoire !
Si j'étais caviste je revaloriserais mon stock régulièrement.
Du coup désolé pour le coté bonne affaire à 80€ alors qu'il était dispo à 65, mais effectivement le prix c'est 89€ maintenant, mais ce 15 ans reste une bonne affaire à plusieurs titres !
- J'ai l'impression qu'on oublie souvent que 15 ans dans le monde du rhum c'est très vieux.
- C'est quand même super bon, et encore meilleur quand la bouteille est ouverte depuis quelques mois.
- C'est un Caroni
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Oui. C'est très bon. J'adore moi.