Je me demande donc si ce ne sont pas plutôt les français qui l'ont inventée.

Modérateur : Modérateurs
Tu fréquentes de drôle d'endroits quand tu viens en France toi !mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
:
tres bon. des mandarines, du citron vert, du chocolat au lait, bonne pwissance, j'aime bcp.daimon2 a écrit :Ahh... Et il est comment celui là ?cthulhu a écrit :glen keith 18 cad
Ben : les autoroutes, ça parait pas déconnantdaimon2 a écrit :Tu fréquentes de drôle d'endroits quand tu viens en France toi !mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
:
Touché.mars a écrit :Ceci dit, on trouve beaucoup plus facilement des chiottes à la turque en france qu'en belgique.
Je me demande donc si ce ne sont pas plutôt les français qui l'ont inventée.
Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
Mince c'était 6 000 participants? ! vache alors !SLK a écrit :Joli, 90 drams pour près de 6000 participants, t'es bordé toi !Barney Gamble a écrit :J'ai gagne a la loterie pour un dram de Yamazaki 2016 sur Master of Malt et par la meme, j'ai porte mon devolu sur une bouteille de Caroni 1998 Bristol Spirits
On attend tes notes maintenant
Pas loin ouais !Shalill a écrit :Mince c'était 6 000 participants? ! vache alors !
Tu peux donner des références un peu plus précise de cette bouteille ?cthulhu a écrit :tres bon. des mandarines, du citron vert, du chocolat au lait, bonne pwissance, j'aime bcp.daimon2 a écrit :Ahh... Et il est comment celui là ?cthulhu a écrit :glen keith 18 cad