Et je n'ai jamais vu de rouleau de parafilm plus petit (il y a juste 2 largeurs possibles)
merci pour le lien ! Avec leur fonction recherche, je n'arrivais à rien.
Bonjour Stéphane,
Je pensais aussi faire la même chose est avoir un peu de stock d'avance : combien en veux-tu car de mon côté, je n'aurai pas besoin d'une tonne non plus (genre 30-40) ? Peut-on partager ?
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Les bons bouchons sont bien les auto jointant, sans joint en carton plastifié qui pue portant la Réf : 69000867 ?
et pas les versions joint triseal donc.
J'ai bon ? J'avais cherché pareil sans trouvé y'a quelques temps.
Maxime - Toulouse Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.
elskling a écrit :
Par ailleurs, quelqu'un sait-il où commander du parafilm autrement qu'en quantité industrielle ? (sur le laborantin, ce sont des boîtes de 75m...)
Merci d'avance !
Dis-moi combien tu en veux, je peux t'en céder 10 mètres si tu veux, ou moins
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
chounim a écrit :Les bons bouchons sont bien les auto jointant, sans joint en carton plastifié qui pue portant la Réf : 69000867 ?
et pas les versions joint triseal donc.
J'ai bon ? J'avais cherché pareil sans trouvé y'a quelques temps.
Non. Les seuls bouchons sont en plastique noir, rien que du plastique et pas d’étanchéité à la noix.
Si y'(a autre chose que du plastique noir, c'est pas bon.
Dernière modification par canis lupus le 17 mars 2016, 22:09, modifié 1 fois.
C'pas simple, y'a qu'une photo pour toutes les variétés de bouchons... De ce que je comprends, auto-jointant = sans autre chose que le plastique noir du bouchon.
Maxime - Toulouse Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.
chounim a écrit :C'pas simple, y'a qu'une photo pour toutes les variétés de bouchons... De ce que je comprends, auto-jointant = sans autre chose que le plastique noir du bouchon.
Je suis full en mulages variés, si possible, je préférerai quelqu'un d'autres pour une fois...
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Alex Kooby a écrit :Je recherche des bouteilles "Elements of Islay" vides !
J'en ai une.