Je pense quand même que la sour ale et la lambic vont avoir du mal à passer... Ca va être intéressant !!
Modérateur : Modérateurs
Pour ceux qui passent sur Lille, c'est clairement une adresse à ne pas rater !Pouya a écrit :premier passage aux bières de célestin à Lille. Vraiment un joli panel en vente... j'en ai profité pour gouter ses productions, l'ipa, réussie malgré mes à priori de départ. La bonne surprise fut surtout sa nouvelle référence, la triple, très bien équilibrée entre puissance et céréales caramélisées.
Hier soir, testé la storm & regen, imperial ipa de chez de molen. Très sympa également.
Petit retour sur cette soirée dégustation.pompix a écrit :Je ferais
- Weizen / IPA / DIPA
- Pause bouffe
- Sour ale / lambic, pour trancher puis repartir sur
- Porter / IS
- Pause bouffe
- BW
+1Chris a écrit :En bières française, dernièrement, j'ai été assez emballé par ce que propose La Débauche (Angoulême)...notamment leur Imperial Stout "Nevermore"
C'est un signe qui ne trompe pas ça.canis lupus a écrit : En tout cas, indice encourageant, les gars ont l'ai d'avoir de bonnes têtes de gros.
Distillerie?canis lupus a écrit :Je viens d'apprendre qu'une distillerie venait d'ouvrir dans mon patelin. O'clock Brewing que ça s'appelle et ils ont apparemment trois versions à leur catalogue:
- Time Out: American Pale Ale
- Jet LAg: India Pale Ale
- Stout Toujours: Stout
Quelqu'un en a entendu parler, gouté peut-être ?
En tout cas, indice encourageant, les gars ont l'air d'avoir de bonnes têtes de gros.