canis lupus a écrit :Ça aurait pu figurer dans le topic de Cyril "y'a des jours comme ça".
Hier soir, comme chaque semaine, je fais mes petites courses hebdomadaires au supermarché du coin.
Et comme à chaque fois, je jette un coup d’œil au rayon alcool, sait-on jamais.
Surprise, y'a des nouveautés en particulier dans les rhums.
Et notamment des Reimonenq. J'avais acquis il y a quelques moins une bouteille de 3yo "Cœur de Chauffe'' dans une autre GMS, dans les 18€, et ça avait été la vraie bonne surprise à la dégustation.
Donc hier soir, non seulement quelques bouteilles de ce 3yo ont fait leur apparition, mais également des 6yo.
Comme souvent pour les nouveautés, y'a pas d'indication de prix et le code barre est inconnu sur les liseuses dans le magasin.
Je risque le coup et en caisse, et ça ne rate pas, le code barre ne passe pas. Alors que je me crois plonger dans une galère interminable, le verdict tombe au bout de quelques minutes: 18,50€![]()
Soit à quelques cents près le prix que j'avais payé le 3yo il y a seulement quelques mois.
Bref, effectivement, y'a des jours comme ça.
PS: Y'avait aussi des rhums blancs "La Favorite", dont une version 50% dans une jolie bouteille-carafe (mais avec les mêmes problèmes de code barre). Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au Neisson 50% et Esprit 70%, mes référentiels personnels en matière de rhum blanc ?
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais communiquer les prix une fois qu'ils seront affichés.
Ben voilà, les prix sont affichés:
Reimonenq 3yo: ~ 24€
Reimonenq 6yo: ~ 34€
Rhum Blanc "la Favorite" Cœur de Canne: ~22€