En rapport q/p, ça ne doit pas être trop difficile.cosinus a écrit :Bien au-dessus de Silver Seal, par exemple.

Modérateur : Modérateurs
En rapport q/p, ça ne doit pas être trop difficile.cosinus a écrit :Bien au-dessus de Silver Seal, par exemple.
J ai eu la même impression a l ouverture de ma première bouteille de silver Seal qui était le enmore alors après ma grosse déception j ai laissé la bouteille au placard. 1 mois après je me suis dis mon je vais quand même retaper dedans et la ! J avais l impression d avoir un autre rhum.cosinus a écrit :J'avoue que j'ai un gros problème avec les Enmore dans lesquels je trouve toujours un côté vieux carton mouillé assez désagréable ou une sécheresse excessive.
Concernant Silver Seal, je n'ai goûté que la brochette qui était présentée lors du Workshop à la MDW, dont il me semble un Barbade. Dans le lot rien ne m'a paru transcendant malgré des tarifs très élevés. Et c'est également mon modeste avis.
Par contre niveau packaging/étiquette, c'est du grand art. Ils devraient peut être se reconvertir dans la déco
Il me tente bien celui la aussi, je l ai pas trouver alors j ai pris un Caroni 1996 l espritSalvignol a écrit :par contre le hampden chez "compagnie des indes", c'est très bon !
je confirmeSalvignol a écrit :par contre le hampden chez "compagnie des indes", c'est très bon !