il vaut le coup/coût?Schwark a écrit :Caol Ila 82/16 Cadenhead 50,4%
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: RE: Re: Vos achats de la semaine.
Carrément. Du bon Caol du début des années 80 comme on (je) les aime. Et si c'est au prix de sortie, à acheter les yeux fermés.Jeep a écrit :il vaut le coup/coût?Schwark a écrit :Caol Ila 82/16 Cadenhead 50,4%
Re: Vos achats de la semaine.
CI de 34 ans, à 300€ sur un whisky site bien connu, millésime 82, embouteillé par un embouteilleur réputé, qui a déjà sorti plusieurs bons CI, seulement 150 bouteilles,...
Ah alors celui-ci ça m'intéresserait de savoir où tu l'as chopé. Site néerlandais ?
Un HammerHead 23 ans au Duty Free de Prague, moins cher qu'en France
C'est mon souvenir de là-bas.
Il y avait aussi un Gold Cock 22 ans Small Batch, dont je n'ai jamais entendu parler. Pas grand monde sur internet non plus apparemment. J'ai pas osé.

C'est mon souvenir de là-bas.
Il y avait aussi un Gold Cock 22 ans Small Batch, dont je n'ai jamais entendu parler. Pas grand monde sur internet non plus apparemment. J'ai pas osé.
Ma collection : https://www.whiskybase.com/profile/paulemile/collection
Je viens d'éplucher le web à la recherche de ce Tomatin.Jeep a écrit :Tomatin 76/16 Cadenhead. j'ai passé mon tour pour le CI
Impossible à trouver (à part au Danemark, mais ils ne livrent apparemment pas en France, je n'ai pas pu finaliser la commande...).
Si quelqu'un le voit passer please !

- sagara-kun
- Maître distillateur
Je me suis fait recaler par cadenhead Édimbourg pour ce tomatin...
Je crois qu'il est sold-out...
J'ai vu passer un 1976 WM butt 10 mais pas celui-là
J'ai vu passer un 1976 WM butt 10 mais pas celui-là
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Un glendro récent en sauterne... Tu as gouté?Schwark a écrit :Glendronach 1994 cask 3273
Glendronach 1995 cask 1774
Glendronach 2003 cask 1751
Glendronach 2003 cask 2545
Glenrothes 2001 MoS
Compass Box Enlightenment
Littlemill 1988 G&C Pearls 49,9%
et une Chartreuse VEP 54%
non, je ne l'ai pas goutté... mais à 75€ j'ai pris le risque, ce sera la surprise
et puis l'ajout de cette bouteille dans mon panier me permettait de ne pas payer de frais de port sur ma commande
mais à y penser je suis persuadé d'en avoir lu une description plutôt positive sur un blog, je ne sais plus lequel

et puis l'ajout de cette bouteille dans mon panier me permettait de ne pas payer de frais de port sur ma commande

mais à y penser je suis persuadé d'en avoir lu une description plutôt positive sur un blog, je ne sais plus lequel