WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Tu as essayé de contacter la boutique en ligne citée sur ton lien ?
J'ai essayé de commander chez eux mais ils ne livrent pas en France.cosinus a écrit :Tu as essayé de contacter la boutique en ligne citée sur ton lien ?
J'ai indiqué ici une façon de contourner le fait qu'une boutique allemande ne livre pas en France :
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 6&start=30
Je suis d'ailleurs en train de tester et ferai un compte-rendu quand j'aurais reçu mon premier colis.
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 6&start=30
Je suis d'ailleurs en train de tester et ferai un compte-rendu quand j'aurais reçu mon premier colis.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ca m interesse. J organiserai bien une commande toulousaine par ce procédé.
Ya des OB qui me font de l oeil.
Ya des OB qui me font de l oeil.
Hello, je cherche une bouteille d'Octomore 6.3 au prix de sortie (170 euros je crois) si certains ont un plan ou veulent vendre une bouteille =)
Je ne connais pas le coût de livraison du site Best of Wines...
ÉDIT : j'ai trouvé, merci Imbula !
Je ne connais pas le coût de livraison du site Best of Wines...
ÉDIT : j'ai trouvé, merci Imbula !
salut,
Je cherche un sample de Glendro 18 Allardice. Si c'est qqun qui a l'occasion de croiser dédé ou L'affreux, ce serait parfait
Je cherche un sample de Glendro 18 Allardice. Si c'est qqun qui a l'occasion de croiser dédé ou L'affreux, ce serait parfait

Rhodanian connection.
je dois pouvoir te faire ça, d'autant que je croise régulièrement l'affreux aux soirées PS - envoie moi un mp !niko a écrit :salut,

- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Je cherche le bowmore tempest batch 1 mais pas a prix delirant c'est pour compléter la série.
Mp pour vente ou echange
Merci !
Mp pour vente ou echange
Merci !
Je suis preneur de verres Ardbeg classiques (la version ancienne : de forme tulipe, avec pied, en verre non coloré, avec chapeau c'est mieux mais sans je prends aussi) :

Prix "normal" à convenir. Frais de port à ma charge, ou encore mieux, de visu, si c'est sur Toulouse et alentours.
PS : c'est une annnonce de long terme, qui reste valable tant que je n'ai pas trouvé ! Ainsi, si vous en voyez sur un vide-grenier, au lieu de les laisser en vous disant "j'en ai déjà assez", prenez-les en vous disant "ça sera pour Mac_Oloch, depuis le temps qu'il attend, le bougre".

Prix "normal" à convenir. Frais de port à ma charge, ou encore mieux, de visu, si c'est sur Toulouse et alentours.
PS : c'est une annnonce de long terme, qui reste valable tant que je n'ai pas trouvé ! Ainsi, si vous en voyez sur un vide-grenier, au lieu de les laisser en vous disant "j'en ai déjà assez", prenez-les en vous disant "ça sera pour Mac_Oloch, depuis le temps qu'il attend, le bougre".

Recherche: Scapa 23 ans Single Cask Strength OB en vente aux distilleries du groupe Chivas
Regarde sur whisky auction, section whiskysoires, de temps en temps il y en a à vendre. Pour info j'en ai choppé un lot de 12 avec chapeau pour 80€ il y a 6 bons mois de cela.Mac_Oloch a écrit :Je suis preneur de verres Ardbeg classiques (la version ancienne : de forme tulipe, avec pied, en verre non coloré, avec chapeau c'est mieux mais sans je prends aussi) :
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Totalement débordé par vos nombreuses propositions j'ai dû engager une secrétaire. Maintenant qu'elle est opérationnelle je me permets un petit up :
Peatnoob a écrit :Je recherche des samples de :
- Balvenie double wood 17
- CB Last Vatted Grain
- Octomore 10yo ou 7.1
- PC 9
- Springbank 12 CS
- Amrut Intermediate sherry
- Port Dundas
- Rosebank
- Banff
Si certains veulent bien se séparer de quelques cl...
Peatnoob
Ah oui et pour ceux qui n'ont pas accès à la section affaire je recherche aussi une ou deux bouteilles entières de Bowmore CS glass printed label...
Peatnoob
Je rechercher le Caroni 74 Velier des pistes ?
Oui je sais j'avais déjà fait cette demande il y un certains temps mais je n'avais pas eu le temps de réagir à l'époque.
Oui je sais j'avais déjà fait cette demande il y un certains temps mais je n'avais pas eu le temps de réagir à l'époque.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Il y a une bouteille qui est passée sur ebay il y a peu. Le vendeur en demandait 2318 euros et elle est restée invendue. Peut-être le contacter pour lui faire une offre ?