Arnaud
- Sonic
- aphex
- stf92
- Manocornuta
- Forrest
- Imbula
- Islay whisky
- L'Affreux Aigle
- Sagara
- Gohatto
-Paris. Islay
-Laulaby
- Fredlatourbe
- la chaîne du whisky
- ThS
- patagonia
- Piratedodouce
- Philo

Modérateur : Modérateurs
Le plus dur sera de trouver un bon Edradour!! Sinon un Bowmore 60's pourra aussi faire l'affaire ...aphex a écrit :Stf92 , tu as oublié le bizutage. Les nouveaux doivent amener au choix :
- un très vieux glendronach pour faire plaisir à notre hôte
- un Port Ellen ou un Brora pour faire plaisir à ma pomme (et surement d'autres)
- un bon Edradour
Liste à compléter. Si vous amenez toute la liste c'est encore mieux.
aphex a écrit :Stf92 , tu as oublié le bizutage. Les nouveaux doivent amener au choix :
- un très vieux glendronach pour faire plaisir à notre hôte
- un Port Ellen ou un Brora pour faire plaisir à ma pomme (et surement d'autres)
- un bon Edradour
- un Ardbeg 1967 ou Ardbeg Provenance
Liste à compléter. Si vous amenez toute la liste c'est encore mieux.
Enfin, tu daignes te joindre à nousSteph2A a écrit :Cette fois, je suis dispo, et serai bien là !
Et toi tu seras seul ou avec Camille qui maintenant aime le whisky tourbé ?Forrest a écrit :Enfin, tu daignes te joindre à nousSteph2A a écrit :Cette fois, je suis dispo, et serai bien là !![]()
Arnaud
- Sonic
- aphex
- stf92
- Manocornuta
- Forrest
- Imbula
- Islay whisky
- L'Affreux Aigle
- Sagara
- Gohatto
- Paris.Islay
- Laulaby
- Fredlatourbe
- la chaîne du whisky
- ThS
- patagonia
- Piratedodouce
- Philo
- StephA
Yep. Finalement...Forrest a écrit :Enfin, tu daignes te joindre à nousSteph2A a écrit :Cette fois, je suis dispo, et serai bien là !![]()
Pas sûr qu'elle vienne mais je vais essayer de la faire venir au moins l'après-midi. Puis elle s'organisera peut-être pour aller voir des copines le soir.islay whisky a écrit :Et toi tu seras seul ou avec Camille qui maintenant aime le whisky tourbé ?
Merci Demosys !!demosys a écrit :Joyeux anniversaire Arnaud
Super, merci, on se recontactera en temps utile.Sonic a écrit :Canis si tu viens, on peux faire comme la dernière fois. Je peux te conduire et te ramener.
En revanche, ça va être compliqué pour moi de venir fin AM. Je ne pourrai venir que la Soiree.
Bien sûrcanis lupus a écrit :Super, merci, on se recontactera en temps utile.Sonic a écrit :Canis si tu viens, on peux faire comme la dernière fois. Je peux te conduire et te ramener.
En revanche, ça va être compliqué pour moi de venir fin AM. Je ne pourrai venir que la Soiree.
Pour ceux qui voudraient bien patienter jusque-là, (si tu es d'accord pour charger ta voiture et que ça ne dérange pas Arnaud), je pourrait en profiter pour amener à leurs acheteurs respectifs (ou aux éventuelles mules) les bouteilles que j'aurais vendu dans ma vente aux enchères.
Et bon anniversaire Arnaud.
Pas de soucis cela ne me dérange pas du tout.Et merci !canis lupus a écrit :Super, merci, on se recontactera en temps utile.Sonic a écrit :Canis si tu viens, on peux faire comme la dernière fois. Je peux te conduire et te ramener.
Pour ceux qui voudraient bien patienter jusque-là, (si tu es d'accord pour charger ta voiture et que ça ne dérange pas Arnaud), je pourrait en profiter pour amener à leurs acheteurs respectifs (ou aux éventuelles mules) les bouteilles que j'aurais vendu dans ma vente aux enchères.
Et bon anniversaire Arnaud.