Au plus tard, je serai à Lille pour le salon du vin le 19 Novembre.
Modérateur : Modérateurs
Ce sont effectivement deux gammes très différentes chez G&MP.greg_0277 a écrit :Ah oui..Je ne le connais pas !daimon2 a écrit :Pour moi, ça surclasse largement le revival. Et pourtant je l'aime bien ce Glendronach.greg_0277 a écrit :Oui c'est bien bon !! Une bonne alternative à feu le glendro 15yo !!daimon2 a écrit :Linkwood 15yo de chez G&M. Qu'est-ce que c'est bon...
Nan la, ça joue dans une autre catégorie,beaucoup plus riche et très gourmand.
J'adore !
Au cas où il y en aurait plusieurs c'est celui là dont je parle:
https://www.whiskybase.com/whisky/45534 ... od-1997-gm
Pour moi le 15yo GM c'est le licensed bottle ( https://www.whiskybase.com/whisky/25934 ... ear-old-gm) ça c'est un millésimé 1997 !!![]()
C'est une gamme ou j'ai souvent trouvé des trucs à mon gout, et qui était plutôt pas mal placée en rapport q/p.daimon2 a écrit :Je ne connais que l'embouteillage que j'ai mentionné ci-dessus dans cette gamme LMDW mais j'en essaierai bien d'autres versions.
A l'époque j'avais hésité à acheter une bouteille car elle était très cher (à mon sens) : 95€ pour un 15yo réduit.
Mais au final je ne regrette absolument pas ! (j'en ai même racheté depuis)
voire même très mouillé vers deux heures, je faisais une course cyclo de nuit, j'ai vu le bitume de très prèsJean-Michel a écrit :C'était quand même franchement grisouille hier...
Il avait un goût de Caroni ??juju cassoulet a écrit :voire même très mouillé vers deux heures, je faisais une course cyclo de nuit, j'ai vu le bitume de très prèsJean-Michel a écrit :C'était quand même franchement grisouille hier...![]()
T'en as pense kwa?o livier a écrit :Bowmore 1964 46yo Fino 42.9%
yes bonne question. et ça se trouve où ce genre de whisky!?cthulhu a écrit :T'en as pense kwa?o livier a écrit :Bowmore 1964 46yo Fino 42.9%
greg_0277 a écrit :Il avait un goût de Caroni ??juju cassoulet a écrit :voire même très mouillé vers deux heures, je faisais une course cyclo de nuit, j'ai vu le bitume de très prèsJean-Michel a écrit :C'était quand même franchement grisouille hier...![]()