C'est trop bon!tissaneb64 a écrit :Ça m'interessera ton retour sur le Tormore

Modérateur : Modérateurs
C'est trop bon!tissaneb64 a écrit :Ça m'interessera ton retour sur le Tormore
Oui il est très bien si on laisse le dram respirer pendant 30 minutes minimum. Vers 45 minutes, je dirais.Steph2A a écrit :Très bon choix ce Ben Nevis.herode a écrit :Ben Nevis 10 yo OB 46% abv X 2 (à cause du papier de Serge Valentin ce matin)
AnCnoc 2001 15 yo OB 46% abv
Clynelish 1998-2014 58% abv Gordon & MacPhail
Pour moi, c'est vraiment un excellent rapport q/p.
C'est juste super bon et très dangereusement buvable.
Mais j'en ai vu ne pas aimer du tout...
Encore un love or hate.
Tu l'as déjà goûté ?
Ça devrait faire partie d'un de mes prochains achatgreg_0277 a écrit :C'est trop bon!tissaneb64 a écrit :Ça m'interessera ton retour sur le Tormore
Si je l'ai acheté, c'est que je l'ai gouté et apprécié lors de la dernière soirée Pure Spirit.tissaneb64 a écrit :Ça m'interessera ton retour sur le Tormore
Garryana ? Ils m'avaient dit au Live qu'il ne serait pas distribué en dehors des USA pourtant ? Ou tu l'as acheté là-bas?Barney Gamble a écrit :Encore un achat cette semaine, en voyant les quelques reviews, j'ai saute sur un Westland Garryana.
Salut Quentin,quenticna a écrit :Yoichi 10 ans
Taketsuru 17 ans
Ireland 1989 DD 26 ans
Celtic Connexion 1996 QdC
Et un Rivière du Mât XO
Je l'ai commandé au Japon, Shinanoya avait du stock.elskling a écrit :Garryana ? Ils m'avaient dit au Live qu'il ne serait pas distribué en dehors des USA pourtant ? Ou tu l'as acheté là-bas?Barney Gamble a écrit :Encore un achat cette semaine, en voyant les quelques reviews, j'ai saute sur un Westland Garryana.
Bien jouéBarney Gamble a écrit :Je l'ai commandé au Japon, Shinanoya avait du stock.elskling a écrit :Garryana ? Ils m'avaient dit au Live qu'il ne serait pas distribué en dehors des USA pourtant ? Ou tu l'as acheté là-bas?Barney Gamble a écrit :Encore un achat cette semaine, en voyant les quelques reviews, j'ai saute sur un Westland Garryana.
greg_0277 a écrit :Salut Quentin,quenticna a écrit :Yoichi 10 ans
Taketsuru 17 ans
Ireland 1989 DD 26 ans
Celtic Connexion 1996 QdC
Et un Rivière du Mât XO
où as tu trouvé ces deux là ? Enfin, c'est surtout le celtique connexion qui me tente bien?
Merci !