Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Sur WA
J'ai attrapé un vieux blend et un Bushmills Millénium
J'ai attrapé un vieux blend et un Bushmills Millénium
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Avec les Bunnah également s'ils sont du même tonneaux (haha) que celui goûté chez Arnaud.pat gva a écrit :Tu devrais te régaler avec le Old Fettercairn.RX21 a écrit :Soirée WA:
- Glen Garioch 8 yo 43% 75cl dumpy Lemar import Bologne Italie![]()
- Old Fettercairn 8yo 43% 75cl Portugal import
- 2 Bunnahabbain 12yo 43% 75cl Italie Import![]()
Beaux achats
-
- Maître distillateur
J'en ai acheté un il y a quelques temps maintenant et j'ai vraiment bien aimé. Un des plus réussis parmis tous les nouveaux nas officiels qui sortent depuis quelques temps.Gwerzhoù a écrit :- Laphroaig select, pour pouvoir comparer avec le 10yo puisque dans la même gamme de prix.
-
- Maître distillateur
Pourvu qu'il soit aussi bon que celui que tu nous avais amené lors du with 2009.pat gva a écrit :un Bushmills Millénium
Ouep, on doit le déguster la semaine prochaine. Et je ferai un retour sur ce forum évidemment.BraD_PeaT a écrit :Je serais bien intéressé par ton retour sur le "Bowmore 9yo Sherry Cask Matured, 40%, OB 2016" car il me faisait de l'oeil celui-là. En fait, c'est la note publiée par Patrick sur whisky-news m'a cependant refroidi, 9/20 pourtant noté doux et fruité pour finir sur "mou/trop dilué".Gwerzhoù a écrit :En attendant l'Ardbeg UIgeadail pour Noël, je suis passé à Leclerc aujourd'hui pour voir les promos et suis repartis avec :
- Bowmore 9yo "sherry cask matured". Pas besoin d'ajout de caramel normalement, mais j'ai même pas vérifié.
- Laphroaig select, pour pouvoir comparer avec le 10yo puisque dans la même gamme de prix.
- Glenfiddich IPA cask, vraiment par pure curiosité car là on s'éloigne des mes penchants naturels.
Le tout à un prix correct.
2 Caroni Trilogy (Guyana et Trinidad) et la petite bouteille de Springbank 12 54,1°(début 2016) qui traînait dans les parages.
Non, je n'ai pas commandé le 3e Caroni car ça commençait déjà à faire une facture bien salée !
Non, je n'ai pas commandé le 3e Caroni car ça commençait déjà à faire une facture bien salée !
Rhodanian connection.
2 Caroni Trilogy (Guyana et Trinidad)
Non, je n'ai pas commandé le 3e Caroni car ça commençait déjà à faire une facture bien salée ![/quote]
Tu les as commandé à LMDW lors de la sortie éclair qui n'aura duré que quelques minutes ?
Non, je n'ai pas commandé le 3e Caroni car ça commençait déjà à faire une facture bien salée ![/quote]
Tu les as commandé à LMDW lors de la sortie éclair qui n'aura duré que quelques minutes ?
Commandées au près de mon caviste, il y a plusieurs semaines de cela 

Rhodanian connection.
cela fera très joli sur une étagère, mais pas à boire, le guyana me laisse totalement indifférent voir pire . Je ne l'ai pas du tout aimé et je ne vois même pas en quoi c'est un Caroni. Il ressemble plus à un Eldorado 15 ans très alcooleux.
- sagara-kun
- Maître distillateur
Le heavy Guyana à 64.5% ?
De mémoire c'est celui que j'ai préféré au live. Comme quoi.
Moi c'est les deux versions HP et FP que je n'avais pas du tout aimé.
De mémoire c'est celui que j'ai préféré au live. Comme quoi.
Moi c'est les deux versions HP et FP que je n'avais pas du tout aimé.
Je ne disais pas non plus que les 2 autres était bonnes! Je dis juste que le Guyana ressemble à tout sauf un Caroni. Quand aux 2 autres, elles ne laisseront pas grande trace dans le monde des Caroni si ce n'est pour la déco.
Ce n'est que mon gout après tout.
Ce n'est que mon gout après tout.
Il me semble que c'est également le Heavy Guyana à 64.5% que j'ai goûté dans le verre d'un ami. Je n'ai pas goûté les 2 autres de la trilogie mais ce Heavy Guyana m'a paru nettement meilleur que les 2 Caroni 1996 présentés au Live hors trilogie.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Un highland park 18yo ancienne bouteille
un ben nevis sherry le gut's
je ferai des retours assez rapidement sur le ben nevis car elle est déjà ouverte.
un ben nevis sherry le gut's
je ferai des retours assez rapidement sur le ben nevis car elle est déjà ouverte.
juju cassoulet a écrit : un ben nevis sherry le gut's
Wah !
- juju cassoulet
- Maître distillateur
on y est presque