Bière
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Bière
Ce soir c'est Omer 8%, suivi par un Sint-Bernardus Christmas Ale 10 % et après par un Cracker 8.1%. Une bière brassée par mon ami de Cornwall.
Tout cela est accompagnie avec des 'mince pies'. Délicieux.
Tout cela est accompagnie avec des 'mince pies'. Délicieux.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ce soir c'est une IPA piggy fruit basket, et demain matin ce sera la piggy stout coffee
santé !

santé !
Testé la wasabi saison de chez de molen. Infect. L'impression de boire un truc oublié dans un coin à l'air libre pendant 4 jours, éventé, avec un odeur très forte d'asperge et un goût de flotte macérée au raifort.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Excellent, ce Fruit Basket !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Dangereusement buvable.
Très chouette, oui, mais je me demande si je n'ai pas préféré la Pale de l'été dernier. Il aurait fallu pouvoir faire un f2f !
-
- Maître distillateur
Quand j'ai découvert avec grand plaisir les premières productions du général goret au dernier witch, je m'étais dit que bon sang de bois, j'achèterais tout ce qu'il sortirait par la suite.
Sauf que le conditionnement en carton de 12 est ingérable pour moi. Impossible d'écluser autant, et encore moins de stocker, déjà que le frigo est plein et que j'ai des binouzes qui traînent un peu partout dans la cuisine.
Sauf que le conditionnement en carton de 12 est ingérable pour moi. Impossible d'écluser autant, et encore moins de stocker, déjà que le frigo est plein et que j'ai des binouzes qui traînent un peu partout dans la cuisine.
Biere revolution vend à l'unité par exemple. Doit y en avoir d'autre.
Vous m'avez donné envie d'ouvrir une Fruit Basket !
Vous m'avez donné envie d'ouvrir une Fruit Basket !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
J'ai préféré cette Fruit Basket pour ma part.dede a écrit :Très chouette, oui, mais je me demande si je n'ai pas préféré la Pale de l'été dernier. Il aurait fallu pouvoir faire un f2f !
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Je refuse de juger, pour ma part. Je bois les deux.
Et hop !
Et hop !
-
- Maître distillateur
Sans doute, sans doute. Mais c'est pas pareil que d'acheter directement au producteur, surtout quand on le connait.tomy63 a écrit :Biere revolution vend à l'unité par exemple. Doit y en avoir d'autre.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
quelqu'un a déja gouté a cette gamme ?

J'ai fais une drôle d'expérience ce soir sur leur double IPA.

J'ai fais une drôle d'expérience ce soir sur leur double IPA.