Par suite l'opération est donc cloturée. Par contre, s'il vous viens l'idée d'autres choses dans leur catalogue en ligne, faites moi en part car il y a la place pour 4 bouteilles dans ma commande avec l'avantage d'un minimum de frais de port.
Modérateur : Modérateurs
Connaissant ces trois whiskys, il est certain que le pauvre petit Kilkeran ne peut pas s'en sortir comparé aux deux autres.quenticna a écrit :J'étais bien curieux de gouter ce kilkerran et je n'ai pas été super emballé, j'ai préféré le caol ila 9 ans James Eadie qui avait plus de personnalité et je préfère aussi presque plus la finesse du Longrow peated même si il envoie bien moins que le kilkerran.
bon ,ça me rassure ,l'ayant goûté et ne lui trouvant pas les superbes qualités lues ici et là!!canis lupus a écrit :quenticna a écrit : Connaissant ces trois whiskys, il est certain que le pauvre petit Kilkeran ne peut pas s'en sortir comparé aux deux autres.
Me suis dit la même chose.red71 a écrit :A te lire, je partirais sur un Clynelish.
Si tu trouves du SB autre que le 10 à moins de 60€, faudrait nous dire où.Asurmen22 a écrit :Merci à tous,
Je vais me renseigner entre Clynelish et Springbank!
c'est-à-dire ?herode a écrit :Par contre il a pas fait son tarif !