Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Le seul bon macmyra que j'ai pu goûter c'est celui embouteillé spécialement pour lmdw y a 7 ou 8 ans de ca, vieillit en fut de madère. Et vu le goût et l'odeur, ca faisait un peu PenSe aux premiers solist de kavalan. À croire qu'ils avaient laissé une dizaine de litres de madère au fond du fut au moment du remplissage du fut.
Bonsoir. J'ai quelques bouteilles Springbank local barley 16 ans . J'étudie proposition d'échange avec irish whiskey.(redbreast 21 ou autres...)
Moi ça me dit !
Je t'ajoute même le 11 LB en prime si tu veux.
Si c'est pas un bon deal ça
Je t'ajoute même le 11 LB en prime si tu veux.
Si c'est pas un bon deal ça

Grave moi aussi Jeep j'ai du LB16 à t'échanger contre du Irish Ave Maria !
Moi aussi j'ai une quille de Springbank Local Barley 16 à échanger contre l'Irish.
Moi aussi j'ai une quille de Springbank Local Barley 16 à échanger contre l'Irish.
Tout le monde est partant pour ce genre de transaction.
Moi aussi Jeep, j'ai une bouteille de Springbank LB 16 à t'échanger contre ton Irish...
-
- Maître distillateur
Mouarf, quand je pense à quel point ce LB16 a été encensé et défendu il y a encore pas si longtemps, et à la première occasion, tout le monde veut s'en débarrasser. 

-
- Maître distillateur
Vos achats de la semaine.
Pas à n'importe quelle occasion quand même: cet irish n'est pas un dram notoire. Pour ma part c'est jusqu'à 2 LB que je donnerai volontiers contre cet irish, et pourtant j'aime beaucoup ce LB. 

Ce ne serait pas encore assez!!steve_pinkcity a écrit :Pas à n'importe quelle occasion quand même: cet irish n'est pas un dram notoire. Pour ma part c'est jusqu'à 2 LB que je donnerai volontiers contre cet irish, et pourtant j'aime beaucoup ce LB.

Je note déjà 6 bouteilles de LB contre l'Irish à ce stade de la discussion 

canis lupus a écrit :Mouarf, quand je pense à quel point ce LB16 a été encensé et défendu il y a encore pas si longtemps, et à la première occasion, tout le monde veut s'en débarrasser.
Rhhooo Pascal, quel coquin, t'en loupes pas une pour dégommer cet excellent LB édité à 9000 bouteilles face à un irish renommé et édité probablement à 200-300 bouteilles...