Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
c'est une idée de remix à explorer ! 

Je suis preneur de tes impressions sur le Teeling.Brieuc a écrit :Teeling Brabazon n°1 Sherry Casks et Clynelish 1998 SV pour Massen
Les deux pour ... 120€ ^^ je m'estime très heureux sur ce coup-là
- Mighty Slipper
- Apprenti
Glen Elgin 1995 de chez Adelphi. Une bombe de fruit paraît-il.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Maître distillateur
Récupéré ma première commande chez Excellencerhum:
- Damoiseau 15yo 66.9%, 20/01/95-01/10, 42 futs.
- Longueteau Selection Parcellaire 55%, Parcelle n°1, Canne Rouge, 15/01/14-18/01/14-24/02/15, bouteille n°1903/6000.
Excellent premier contact, ils semblent vraiment très sérieux, très pros. Et ils ont un sacré choix.
- Damoiseau 15yo 66.9%, 20/01/95-01/10, 42 futs.
- Longueteau Selection Parcellaire 55%, Parcelle n°1, Canne Rouge, 15/01/14-18/01/14-24/02/15, bouteille n°1903/6000.
Excellent premier contact, ils semblent vraiment très sérieux, très pros. Et ils ont un sacré choix.
-
- Maître distillateur
Ledaig 11yo 2005 Hart Brothers 54.6 % 1st fill sherry.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
1 Deanston 18 yo OB (sortie 2015) finish 1st fill Kentucky bourbon 46.3% abv. 102€.
-
- Maître distillateur
Récupéré ce soir (toujours un roman avec DHL):
- Vallein Tercinier Lot 65 46%.
- Vallein Tercinier Lot 65 46%.

- juju cassoulet
- Maître distillateur
Ça se bois trop bien ce truc
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Dans la série Cognac qui déchire sa race, je suis sur le point de vous proposer un truc vraiiiiiiiment très très bon.
Encore plus doux (40.3%)
Irrésistiblement exotique
Contemplatif, raffiné, vénérable... Tout ce que vous voulez.
Et moins cher que le sublime VT Lot 65 (mais plus que l'excellent Hors d'âge)...
Encore plus doux (40.3%)
Et moins cher que le sublime VT Lot 65 (mais plus que l'excellent Hors d'âge)...
-
- Maître distillateur
Oui, j'ai eu la chance d'y goûter quelques fois et chaque fois, je me suis régalé.juju cassoulet a écrit :Ça se bois trop bien ce truc
Donc quand j'ai pu en choper une quille, je n'ai pas hésité.

Et du coup, j'ai battu mon ancien record de la bouteille la plus cher jamais achetée.

Par contre, la plaque supérieur du couvercle du coffret qui ne tient pas, et que j'ai du recoller moi-même, à ce tarif là, je trouve ça très moyen.

-
- Maître distillateur
Quel sens du teasing ce Jean-Michel.Jean-Michel a écrit :Dans la série Cognac qui déchire sa race, je suis sur le point de vous proposer un truc vraiiiiiiiment très très bon.
Encore plus doux (40.3%)
Miam, j'en m'en pourbine les balèches d'avance.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Mince, plus chère que l irish maltbatn ? Tu as trop attenducanis lupus a écrit :Oui, j'ai eu la chance d'y goûter quelques fois et chaque fois, je me suis régalé.juju cassoulet a écrit :Ça se bois trop bien ce truc
Donc quand j'ai pu en choper une quille, je n'ai pas hésité.![]()
Et du coup, j'ai battu mon ancien record de la bouteille la plus cher jamais achetée.![]()
Par contre, la plaque supérieur du couvercle du coffret qui ne tient pas, et que j'ai du recoller moi-même, à ce tarif là, je trouve ça très moyen.

Oui, cette boite est une vraie horreur, en plus elle fait du bruit a l ouverture, pas discret du tout pour s en servir une rasade incognito.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
120e le hors d âge ok, mais tu te base sur quel prix pour la fourchette haute ?
-
- Maître distillateur
Non non, quand même pas. L'irish Maltbarn n'étant pas encore payé, je ne le compte pas encore dans ma liste. Mais il est vrai qu'il établira mon nouveau record.juju cassoulet a écrit :Mince, plus chère que l irish maltbatn ? Tu as trop attenducanis lupus a écrit :Oui, j'ai eu la chance d'y goûter quelques fois et chaque fois, je me suis régalé.juju cassoulet a écrit :Ça se bois trop bien ce truc
Donc quand j'ai pu en choper une quille, je n'ai pas hésité.![]()
Et du coup, j'ai battu mon ancien record de la bouteille la plus cher jamais achetée.![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Sur le prix du Lot 65 avant les hausses récentes.juju cassoulet a écrit :120e le hors d âge ok, mais tu te base sur quel prix pour la fourchette haute ?
Pour être tout à fait clair, et avant que le tarif du flacon ne soit définitivement fixé (on attend les étiquettes), j'ai reçu quitus pour splitter ça à 7.50€, verrerie comprise. On devrait être autour de 170.00€ en prix de lancement.