Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Et réflexion faites, actuellement je suis plutôt sur un rythme d'une bouteille /2jours... Suis malade ou un maître? Et de surcroît, pas des bouteilles de m.....
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
Obsessions!!cyriltoulousain a écrit :Nous sommes tous des drogués que nous le voulions ou non.arnaud89 a écrit : Perso je lui tire mon chapeau car je ne peux pas rester 15 jours sans achats maltesque!!!
Elle a été achetée y a 13 jours en fait et non je te rappelle que ma connexion m'a fait défaut sur WAarnaud89 a écrit :Faux, tu mens! Tu attends une bouteille qui dois arriver à l'atelier début de semaine à suivre! et pis tu as acquis keke chose sur WA non?

Oups oui c'est vrai... Un vrai déchirement de louper un tel PE à cause d'une connexion défectueuse... C'est vraiment ballot !aphex a écrit :Elle a été achetée y a 13 jours en fait et non je te rappelle que ma connexion m'a fait défaut sur WAarnaud89 a écrit :Faux, tu mens! Tu attends une bouteille qui dois arriver à l'atelier début de semaine à suivre! et pis tu as acquis keke chose sur WA non?
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
liste de samples dispo :
-
- Maître distillateur
A mes débuts, et pendant les premières années, j'en achetait quasiment chaque semaine.arnaud89 a écrit :je ne peux pas rester 15 jours sans achats maltesque!!!
Ca n'a pas l'air mauvais en effet ! Si tu peux me faire un sample un de ces 4cyriltoulousain a écrit :Pas moi. J'ai craqué sur ça hier http://www.whisky.fr/hampden-18-ans-1998.html et je ne regrette pas car c'est vraiment très bon.

Je lui ai préféré la version Springbank Day qui est pour moi le meilleur Littlemill que j'ai pu goûter. Une vraie corbeille de fruits exotiques!!!Brieuc a écrit :Le nouveau Littlemill 1991 26yo Cadenhead 175th anniversary (avec beaucoup de chance), que je compte bien proposer au split sachant votre enthousiasme probable, mais malgré mon message à jm il y a déjà un bon mois je n'ai toujours pas accès à la section affaire où tout ça se règle visiblement
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Il vient d'être splitté, et effectivement, il n'est pas mauvais du toutflorian09 a écrit :Ca n'a pas l'air mauvais en effet ! Si tu peux me faire un sample un de ces 4cyriltoulousain a écrit :Pas moi. J'ai craqué sur ça hier http://www.whisky.fr/hampden-18-ans-1998.html et je ne regrette pas car c'est vraiment très bon.

Merci PicPic !
Ici aussi on commence à avoir la fièvre acheteuse... pour apaiser certaines pulsions de "add to cart", je me rabats sur le "add to wishlist".canis lupus a écrit : A mes débuts, et pendant les premières années, j'en achetait quasiment chaque semaine.

Si tu crois que ça va te mettre à l'abri...Vipère a écrit :Ici aussi on commence à avoir la fièvre acheteuse... pour apaiser certaines pulsions de "add to cart", je me rabats sur le "add to wishlist".

C'est vrai que ça a tendance à accroître l'addiction... :D
-
- Maître distillateur
Ceci dit tu as un gros avantage, celui d'être venu ici à tes tous débuts. Tu peux bénéficier de conseils et te faire ton opinion grâce aux samples. On a pas tous eu cette chance.Vipère a écrit :Ici aussi on commence à avoir la fièvre acheteuse.canis lupus a écrit : A mes débuts, et pendant les premières années, j'en achetait quasiment chaque semaine.
Tout à fait!canis lupus a écrit :Ceci dit tu as un gros avantage, celui d'être venu ici à tes tous débuts. Tu peux bénéficier de conseils et te faire ton opinion grâce aux samples. On a pas tous eu cette chance.Vipère a écrit :Ici aussi on commence à avoir la fièvre acheteuse.canis lupus a écrit : A mes débuts, et pendant les premières années, j'en achetait quasiment chaque semaine.

-
- Ouvrier distillateur
En faite je n'ai pas trop le choix je ne peux acheter des bouteilles que un ou deux mois dans l'année donc ça aide beaucoup pour les achats compulsif.arnaud89 a écrit :C'est pour le semestre qu'il a dit le monsieur ! Donc il peut se faire plaisir... Perso je lui tire mon chapeau car je ne peux pas rester 15 jours sans achats maltesque!!!Jbrice a écrit :Ca va ils sont bons les fonds de bouteille!
Je travaille à l'étranger et me rentre que trois fois par ans.
Sinon je me pose la question il est préférable d'acheté une bouteille très bonne a 400 euro ou 4 bouteilles bonne a 100 euro pour moi je penche pour le première option (le prix et un exemple).
je plussoiescanis lupus a écrit :Ceci dit tu as un gros avantage, celui d'être venu ici à tes tous débuts. Tu peux bénéficier de conseils et te faire ton opinion grâce aux samples. On a pas tous eu cette chance.Vipère a écrit :Ici aussi on commence à avoir la fièvre acheteuse.canis lupus a écrit : A mes débuts, et pendant les premières années, j'en achetait quasiment chaque semaine.

Master Experimental Blender
Genève
Genève