ludo64 a écrit :Bonjour tout le monde.
Je cherche un sample d'Ireland 1991 DD Ave Maria.
Ave maria ou maria label ?
Y'en a pas mal qui aimerait le trouver celui ci. Y'avait un gars qui en vendait une 500€ en Belgique y'a qq mois, j'ai hésité à la proposer au Split mais c'est bien cher quand même...
merci pour la correction! Faut tellement prier pour en trouver un que j'étais parti sur un Ave Maria...Moi je serai partant pour un split (même à 500e parce qu'hélas je pense pas trouver moins).
En effet, ça me parait extrêmement dur de trouver un Maria Label à moins de 500€ ! Déjà moins de 600€ ça semble devenir pas si évident que ça ... priez-pour nous pauvres pêcheurs
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Brieuc a écrit :Si c'est les poissons d'Archives ou de Moon Import je sacrifie volontiers un accent sur l'autel du mal(t)
Je vais essayer de le recontacter si plusieurs sont tentés. Plus de 20€ le sample ça commence à chiffrer pour moi qui l'ai déjà goûté mais c'est vrai que c'est une sacrée petite tuerie (quand je pense qu'on a ouvert la bouteille de mon frangin à son anniversaire et qu'elle n'a pas fait la soirée...)
Brieuc a écrit :Si c'est les poissons d'Archives ou de Moon Import je sacrifie volontiers un accent sur l'autel du mal(t)
Je vais essayer de le recontacter si plusieurs sont tentés. Plus de 20€ le sample ça commence à chiffrer pour moi qui l'ai déjà goûté mais c'est vrai que c'est une sacrée petite tuerie (quand je pense qu'on a ouvert la bouteille de mon frangin à son anniversaire et qu'elle n'a pas fait la soirée...)
Partant bien sûr
"De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant"