On dirai que le carton a deux ans
Modérateur : Modérateurs
En 75cl alors ? J'ai la même mais en 70cl ... et CM.Jean-Michel a écrit :Chez moi aussi le 10 ans est bien officiellement de retour. Et en version pré-classic malts, s'il vous plait !![]()
Merci Cyril !!!
Talisker.JPG
C'est loin d'être le truc le plus débile qu'on ait vu ces derniers temps. Pas mal joué.cyriltoulousain a écrit :C'est L'Affreux qui m'a livré ce Talisker hier soir suite à une vente à Paris où je l'ai remporté dernièrement.
Il m'en a coûté 148,85€ avec les frais.
Il a d'ailleurs sans doute 2 ans car Julhès avait retiré ces 10 ans de la vente.juju cassoulet a écrit :![]()
On dirai que le carton a deux ans
Alors ils vont enfin recommencer à nous vendre des trucs buvables ?amaury a écrit : Macallan a pratiqué le même système: plus de compte d'âge en France mais des 12 ans Sherry pour les USA et l'Asie. Ils devraient réapparaitre en France d'içi peu.
Oulah non, doucement, faut procéder par étape. Maintenant qu'ils ont renouvelé leur clientèle pour des gens peu exigeants, ils risquent de les choquer en ressortant du bon comme avant.cosinus a écrit :Alors ils vont enfin recommencer à nous vendre des trucs buvables ?amaury a écrit : Macallan a pratiqué le même système: plus de compte d'âge en France mais des 12 ans Sherry pour les USA et l'Asie. Ils devraient réapparaitre en France d'içi peu.
Si si, elle existe depuis longtemps : ta création est donc une version de celle-ci https://www.whiskybase.com/whiskies/whi ... 0-year-oldcyriltoulousain a écrit :Je n'ai pas résisté au fait de la céder à Jean-Michel dont je sais qu'il la recherche depuis un moment.
Il a eu la surprise ce matin lors de notre petit brunch du samedi place St Étienne.![]()
De plus, en format 75cl, elle n'existait pas sur WB. J'ai dû la créer.