Sinon la voisine, elle a apprécié ? Elle a du bien faire un prélèvementcanis lupus a écrit :Récupéré ce soir (encore chez une voisine):
- Laphroaig Cairdeas 15yo 43%, code L7172 VB1 2177 11:31.

Modérateur : Modérateurs
Sinon la voisine, elle a apprécié ? Elle a du bien faire un prélèvementcanis lupus a écrit :Récupéré ce soir (encore chez une voisine):
- Laphroaig Cairdeas 15yo 43%, code L7172 VB1 2177 11:31.
Fin du suspens, je viens tout juste de récupérer le colis. Commandé le vendredi soir, livré le mercredi, plutôt pas mal comme délais:elskling a écrit :Vas-y, installe toi sur le divan. Dis-nous tout. Sur quoi tu as craqué ?canis lupus a écrit :Mais pourquoi, POURQUOI a-t-il fallut que LMDW fasse un Black Friday ? Hein ? POURQUOI !!!
Ah bon ?Jean-Michel a écrit :Un sacré brûle-gueule, ce Benrinnes !
Oui. Y'en avait une bouteille sur la table à la soirée piscine/saucisse/magret/tout ça/tout ça de Cyril, il y'a quelques mois de cela. J'en ai gardé un petit sample que j'ai à côté de moi, et dans lequel j'ai retrempé les lèvres. J'ai les oreilles qui chauffent délicieusement à présent (non non, je ne bois pas par les oreilles !).canis lupus a écrit :Ah bon ?Jean-Michel a écrit :Un sacré brûle-gueule, ce Benrinnes !Tu l'as goûté ?
Bah, tu sais, c'est vrai qu'on se passerait bien de ce genre de mésaventures, mais en même temps, je prends ça avec un minimum de recul. Depuis le temps que je reçois directement ou indirectement des bouteilles par correspondance, j'ai eu vraiment très peu de problèmes. Ça se compte sur les doigts d'une main.ZuZu a écrit :Décidément, tu es verni...
C'est clair. C'est sans doute très efficace pour protéger la partie verre du packaging, mais tout ce qui est métal ou carton, facilement déformable, n'apprécie pas trop. Il devrait prendre exemple sur les airbags qu'utilise Laphroaig.ZuZu a écrit :Leur nouveau packaging est en effet douteux, ils travaillent à régler le problème qu'ils disent...
Je viens de leur envoyer un mail avec les photos. Pour l'instant, je suis resté sur un ton neutre. Je verrais s'il convient de saler suivant leur réaction.ZuZu a écrit :Un petit mail salé avec quelques photos et tu auras un geste commercial.
Je serais à ta place, je négocierais un remplacement du Benrinnes.
J'espère les ouvrir ce weekend, mais j'attends d'abord de voir ce que me propose LMDW.ZuZu a écrit :J'ai hésité également sur ces références, je lirai avec attention tes dégustations.
Aucuns 73 ?Forrest a écrit :Récupéré un achat d'il y a 3 semaines (enchère marketplace WB) : Glenfarclas 1974-2003 Anniversary Malt 54,5%.
Et aussi un échange avec :
- Macallan 10 ans Full Proof (1ère version)
- Irish Single Malt 1991 TWM
- Glenburgie 1997 GM cask 8551
Il a déjà tout en 73, il doit maintenant se diversifierpat gva a écrit :Aucuns 73 ?Forrest a écrit :Récupéré un achat d'il y a 3 semaines (enchère marketplace WB) : Glenfarclas 1974-2003 Anniversary Malt 54,5%.
- Glenburgie 1997 GM cask 8551![]()
J'ai eu le même problème lorsque j'ai traversé le détroit entre Islay et le continentelskling a écrit :Il a déjà tout en 73, il doit maintenant se diversifierpat gva a écrit :Aucuns 73 ?Forrest a écrit :Récupéré un achat d'il y a 3 semaines (enchère marketplace WB) : Glenfarclas 1974-2003 Anniversary Malt 54,5%.
- Glenburgie 1997 GM cask 8551![]()